Votre mag AuniSports du lundi 4 avril 2022. Le sport en Aunis et en Charente-Maritime

Tous les lundis retrouvez le mag AuniSports et le résumé des matches du week-end en Aunis et en Charente-Maritime ainsi que vos équipes sportives préférées en Aunis. Rugby, Football, Handball, Volleyball…

Au programme de ce lundi 4 avril 2022 du rugby et la victoire du Stade Rochelais Basket face a l’ Union Bordeaux Bègles. La défaite du SCS Sporting Club surgerien rugby en Fédérale 2 et dans le même temps la victoire du S.A.R. Rugby Rochefort – Officiel avec le dernier match de Nicolas Raffaillac .

En Fédéral 3, le succès à l’arraché du Rugby Club Puilboreau. En football, l’ Entente Sportive La Rochelle qui confirme sa série d’invincibilité sur la pelouse du SPORTING CLUB ANGERIEN en Régionale 1. Les résultats du Football Club de Périgny et de l’ Etoile Maritime FC en R2 ainsi que la défaite du FC Nord 17 en R3.

Le 5e succès en 6 matchs du Stade Rochelais Basket face au Lyonso Basket. Du hand avec les filles de l’ Aunis Handball. Et enfin les filles du Stade Rochelais Charente Maritime cycling team qui décrochent leur ticket pour la première édition du Le Tour de France Femmes avec Zwift. Images, interviews et réactions, AuniSports vous est offert par Decathlon France.

Images, interviews et réactions, votre AuniSports est offert par Decathlon France.

Voir l’émission du lundi 4 avril 2022


Publicités

Vous aimerez peut-être lire aussi


Sport, Vie des communes