article, Faits divers, Vie des communes

Thouars. Une voiture de police prend feu, l’incendie se propage dans un bâtiment à proximité

Dans la nuit du 9 au 10 octobre, les pompiers des Deux-Sèvres sont intervenus sur un incendie place Saint-Laon à Thouars. Un véhicule de la police municipale aurait été incendié près de la mairie.

Un véhicule de la police municipale a été incendié près de la maire de Thouars. (©AdobeStock/Illustration)

Dimanche soir, plusieurs véhicules aurait été incendié dans la commune de Thouars selon les pompiers des Deux-Sèvres. Parmi ces véhicules, un véhicule de la police municipale aurait été pris pour cible par des individus.

Aux alentours de 6h30, ce matin, 31 sapeurs pompiers sont d’ailleurs intervenus sur cet incendie. D’après les soldats du feu présents sur place, le feu menaçait de se propager dans un bureau de reprographie à côté duquel était garé le véhicule en question.

A l’aide d’une lance, les pompiers ont réussi à circonscrire l’incendie tandis que le bâtiment annexe de la mairie touché par les flammes a été inspectés et ventilés.

Dans la même matinée, les pompiers sont également intervenus sur un autre véhicule incendié près du pôle Anne-Desrays. Une série inquiétante qui semble faire du bruit dans la commune de Thouars.

Règlement de compte ? Tentative d’intimidation à destination de la police ? La police nationale mène l’enquête.


[the_ad id= »2951″]