Surgères. La Guinguette de Maison Vret prête à accueillir du public dès le 15 juin

La Guinguette de Surgères ouvrira ses portes du mercredi 15 juin au dimanche 28 août, avec une nouveauté cette année : la présence de Food Trucks pour régaler les visiteurs.

Cette année, des food trucks viendront animer la place de la Guinguette. (©Ville de Surgères)

Cette ancienne bâtisse dénommée Maison Vret (nom des anciens propriétaires) à l’architecture plutôt originale, et se trouvant dans un cadre environnemental très agréable, restaurée en 2019 afin d’y accueillir une activité de guinguette, réouvrira ses portes à partir du 15 juin prochain.

Un espace convivial

A partir de la deuxième semaine de juin, de midi à 2 heures du matin, les clients pourront déguster des plats proposés par des food trucks qui seront installés dans la cour de la Guinguette.

Afin de faire de ce lieu un lieu vivant et de partage, il sera également certainement possible pour les artistes locaux de venir exposer leurs œuvres sur la terrasse. Il en est de même pour les boutiques de la commune ou encore des producteurs locaux qui pourront venir vendre leurs produits sur place.

Annoncé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, le projet semble déjà plutôt bien accueilli par les habitants de Surgères et de la Charente-Maritime. La dernière publication sur la page Facebook de la Guinguette compte plus de 110 partages et une trentaine de commentaires.


Publicités


article, Loisirs - Culture, Surgères