St Jean de Liversay. A la découverte de nos petits commerçants : l’atelier de Sophie, céramiste potier.

AUNISTV soutient les petits commerçants : Sophie Sardet est céramiste potier et est installée à Saint Jean de Liversay depuis 9 ans. Elle ouvre exceptionnellement sa boutique samedi 5 décembre de 10h à 19h.

A la découverte de nos petits commerçants : L’atelier de Sophie est installé à Saint jean de Liversay depuis 9 ans et si vous ne connaissez pas Sophie, ce sera l’occasion de visiter sa boutique et ses créations, samedi 5 décembre de 10h à 19h.

Une occasion à ne pas manquer si vous souhaitez faire des cadeaux originaux et 100% du territoire pour Noël.

Champignons Boutique Ateleir de Sophie St jean de Liversay
Le thème du moment de la boutique de Sophie : les champignons. (© Ludovic Sarrazin)

Sophie sera accompagnée de l’artiste peintre Liversoise Corinne Romand qui exposera ses peintures acryliques et ses pastels à l’huile.

www.facebook.com/latelier.d.sophie

A la découverte de nos petits commerçants

AUNISTV lance une série vidéo “A la découverte de nos petits commerçants” où l’on découvre ou redécouvre les petits commerçants du territoire, leur boutique et leurs produits. Une autre façon de les soutenir en ces moments difficiles.
Si vous aussi vous avez été contraint de fermer votre boutique pendant le deuxième confinement et que vous vous situez sur les CDC Aunis Atlantique et Aunis Sud, n’hésitez pas à nous contacter par email à redaction@aunistv.fr. Nous viendrons vous voir pour, comme Sophie, parler de vous et de votre commerce.
IMPORTANT : c’est gratuit !

Reportage : Ludovic SARRAZIN.


Vous aimerez peut-être lire aussi


Economie, Saint Jean-de-Liversay, Vie des communes