Rugby : le Stade Rochelais lance l’ouverture de sa billetterie dès ce soir

Dès la première journée de championnat, les Jaune et Noir retrouveront la pelouse du stade Marcel Deflandre avec… des supporters pour affronter un certain Stade Toulousain.

La semaine dernière, les Rochelais ont effectué une journée d’entraînement sur la plage de Châtelaillon. (©staderochelais)

Dès ce 23 août, les supporters rochelais vont pouvoir se précipiter sur la billetterie du Stade Rochelais qui ouvre dès 18h. Et d’emblée, c’est un choc de très haut niveau qui les attend. Le 5 septembre prochain, le Stade Rochelais reçoit le Stade Toulousain pour le coup d’envoi de la nouvelle saison 2021/2022 de TOP 14 à 21h05.

Attention au départ !

Abonnés et supporters, tenez-vous prêts car ça risque de partir vite. Si la vente est d’ores et déjà ouverte aux réservistes, l’ouverture au grand public c’est ce soir.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de partir en un temps record. Des places qui sont en vente à partir de 15 euros sur la billetterie en ligne du Stade Rochelais.

Toutefois, le club à la caravelle indique que la présentation du pass sanitaire sera obligatoire afin de pouvoir pénétrer dans l’enceinte du stade pour toutes les personnes majeures. “Le port du masque, conformément à l’arrêté préfectoral du 13 août 2021, sera lui aussi obligatoire”, précise le Stade Rochelais.

Enfin, le club rappelle que le pass sanitaire pour venir au stade, “c’est un schéma vaccinal complet OU un test négatif de moins de 72h OU un test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois”.

https://twitter.com/staderochelais/status/1429789927911395333

Des retrouvailles à l’entraînement

Pour les férus des Jaune et Noir qui ne pourront pas attendre le 5 septembre prochain pour voir leur joueur, un entraînement sera ouvert au public le mardi 24 août à 13h30.

Initialement prévu à 12h, le rendez-vous qui marquera les premières retrouvailles entre les Jaune et Noir et ses supporters a été décalé en raison d’un ajustement du planning d’entraînement de l’équipe.

L’accès au stade se fera par l’entrée Atlantique dès 13h et uniquement sur présentation du pass sanitaire. “Le port du masque dans l’enceinte est également obligatoire dès l’âge de 11 ans”.

https://twitter.com/staderochelais/status/1429705941079965698


Par Corentin Cousin.


Vous aimerez peut-être lire aussi


article, La Rochelle, Rugby, Sport, Stade Rochelais, Vie des communes