Pons. Un accident de la route fait 3 victimes. Un des conducteurs prend la fuite

Dans la nuit de samedi à dimanche 14 août, sur la commune de Saint Genis de Saintonge, sur la Route départementale 137, un accident impliquant deux véhicules fait plusieurs victimes dont 3 incarcérés.

Les sapeurs pompiers ont décarcéré 3 victimes, un homme et deux femmes, d’un des véhicules accidentés. (©AdobeStock/Illustration)

Il était aux alentours de 3h45 du matin dans la nuit de samedi à dimanche 4 août quand 21 sapeurs-pompiers du SDIS 17 sont intervenus pour un accident de la route sur la commune de Saint Genis de Saintonge située au sud de Pons.

Deux véhicules de tourisme se sont percutés violemment. L’un deux s’est retrouvé dans un fossé, l’autre immobilisé au milieu de la route départementale 137.

Dans la voiture qui a fini sa route dans le fossé, les secours sur place ont désincarcéré 3 victimes. Un homme de 54 ans en urgence relative, une femme de 52 ans en urgence relative et enfin une autre femme de 20 ans également en urgence relative.

L’homme qui conduisait l’autre véhicule s’est enfui avant l’arrivée des secours. Il a été retrouvé quelques temps après par les gendarmes à son domicile. Il n’était pas blessé.

La circulation automobile a été bloquée dans les deux sens.


Publicités


article, Faits divers, Pons, Vie des communes