Festival Tribal Elek 2022. La fête des amoureux des musiques du monde et du didgeridoo a été un succès

Le Festival du Didgeridoo, Tribal Elek, a fait son grand retour les 12 et 13 août. Retrouvez 3 concerts filmés et 5 groupes – artistes interviewés lors de cette grande fête.

Festival Tribal Elek 2022. Sylvain Cambada
Festival Tribal Elek 2022. Sylvain Bamdara. (©AunisTV)

Les 12 et 13 août, c’était le grand retour du Festival Tribal Elek, une fête autour du didgeridoo et des musiques du monde dont les festivaliers avaient été privés pendant deux années pour cause de Covid-19. (voir Festival Tribal Elek 2019)

Pour cette 11e édition tant attendue, 14 groupes et 18 artistes se sont produits sur les trois scènes du festival au bord du canal de Marans à La Rochelle. Un grand rendez-vous mis en scène par le collectif d’artistes Didgerid’West (Street & Trance art) et de nombreux bénévoles.

Au milieu d’un décor remarquable créé par le collectif, on a pu voir, entre autres, sur les deux grandes scènes, Austraal, Sambadoo ou encore Mother Saturn, Oco Music…

Parmi les artistes présents, Eolya, (déjà là en 2017 et 2019), Les souffleurs de Contes, Bandikoot (en 2019 aussi), Christian Muela et le groupe 3Keys se sont prêtés au jeu de l’interview sur la scène média du festival.

Et pour le plaisir des oreilles et des yeux, AunisTV a enregistré pour vous deux concerts et un spectacle, celui des Souffleurs de Contes, de Trientale et de Sylvain Bamdara.


Publicités


Andilly-les-Marais, Festival Tribal Elek 2022, Loisirs - Culture, Vie des communes