Périgny : des auditions qui redonnent de la vie au cabaret l’Entrepôt

Après plus de 4 mois de fermeture, le cabaret l’Entrepôt à Périgny reprend vie avec des auditions d’artistes qui ont eu lieu afin de préparer les futurs spectacles prévus à partir de septembre prochain.

Cet article est également constitué d’un reportage vidéo à voir en bas de page

L'entrepôt Audition périgny La Rochelle Aunistv
27 candidats et candidates venus de la France entière ont été auditionnés dans le but d’intégrer la troupe du cabaret. (©Ludovic Sarrazin).

Le cabaret l’Entrepôt situé à Périgny près de La Rochelle ne reçoit pas encore de public mais des artistes qui ont participé à des auditions en vue d’intégrer la troupe pour les spectacles de rentrée programmés à partir de septembre prochain.

27 candidats et candidates sont venus de la France entière pour tenter de faire partie des 5 artistes dont à besoin le gérant Grégory Michel pour la réouverture prévue d’ici six mois. “Le but c’est de compléter la troupe de 14 artistes avec deux nouvelles danseuses et un danseur pour la nouvelle revue. Et puis cet après-midi on passera au chant et à la comédie”, explique Grégory Michel.

150 spectacles par an

Dans un cabaret qui est à l’arrêt et qui compte 20 salariés sur 22 en chômage technique, Sabine Lavie la directrice artistique a enfin envie de sourire et d’y croire. “Ca fait du bien de voir les collègues, des artistes, des talents que je ne connais pas “.

Le cabaret l’Entrepôt propose quelque 150 spectacles tout au long de l’année. Après un an de quasi inactivité, le staff et les artistes n’ont qu’une envie, faire revivre la scène et voir les spectateurs prendre du plaisir. Rendez-vous en septembre.

Voir le reportage vidéo


lentrepot-larochelle.com/fr/

Reportage : Ludovic Sarrazin.


Vous aimerez peut-être lire aussi


Loisirs - Culture, Périgny, Vie des communes