Niort : disparition inquiétante d’une jeune femme de 20 ans à Chef-Boutonne

Une jeune femme de 20 ans est portée disparue depuis le 21 février après avoir quitté le domicile de sa mère à Chef-Boutonne au sud-est de Niort.

Si vous avez des informations sur cette disparation, n'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Chef-Boutonne.
Si vous avez des informations sur cette disparation, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie de Chef-Boutonne. (©Gendarmerie des Deux-Sèvres)

Sur leur page Twitter, la gendarmerie des Deux-Sèvres a signalé la disparition d’une jeune femme de 20 ans dans la commune de Chef-Boutonne. Elle a quitté le domicile familial dans la soirée du 21 février dernier. Depuis ce jour, la mère et les enquêteurs n’ont aucunes nouvelles de la jeune fille.

Une disparition inquiétante

Avis de recherche ! Gaby Focchi, 20 ans, mesure 1,72 mètres et a des cheveux longs châtains foncés. Elle est portée disparue depuis le 21 février dernier. 

La brigade de la gendarmerie de Chef-Boutonne est à sa recherche et une enquête a été lancée après des premières recherches du côté des services d’urgence qui n’ont rien donné. La gendarmerie des Deux-Sèvres a donc inscrit la jeune fille au fichier des personnes recherchées.

https://twitter.com/sevres_deux/status/1496495194769960968

Parmi les signes distinctifs signalés par la gendarmerie : elle porte des lunettes de vue à montures dorées. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un manteau en laine avec des motifs carreaux de couleur bleu et gris, d’un pantalon de survêtement rose avec des inscriptions blanches, de chaussures Converse rouge et d’un sac à main de forme carrée, imitation cuir, de teinte gris foncé.

Les recherches se poursuivent actuellement, mais cette disparition est considérée comme inquiétante d’après le capitaine Pommier de la gendarmerie de Chef-Boutonne qui n’a pour l’instant pas beaucoup d’éléments en sa possession pour retrouver la jeune femme. La brigade de Chef-Boutonne a donc lancé des investigations.

Plusieurs recherches de terrain et une enquête de voisinage ont été effectuées pour tenter de rassembler des indices ou explorer de potentielles pistes, mais aucun élément ou témoignage n’a permis de cibler les recherches. Toute personne ayant des informations peut joindre les enquêteurs aux numéros suivants : 05 49 29 80 05 ou composez directement le 17.


Publicités


article, Faits divers, Niort, Vie des communes