Niort. Déviation et travaux sur la route de La Rochelle dans la nuit du 5 au 6 juillet

Le Département des Deux-Sèvres va procéder à des travaux de rénovation de chaussée sur la route départementale 611 à Niort – route de La Rochelle – au niveau des giratoires de la Mude et de la route de Bessines/Sansais.

Les travaux commencent cette nuit à partir de 20h. (©AdobeStock/Illustration)

Une première partie de ces travaux se sont déroulés dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 juillet. A partir de cette nuit, du mardi 5 au mercredi 6 juillet, entre 6h et 20h, le Département des Deux-Sèvres engage la deuxième phase du chantier.

Les usagers seront donc en transit entre Niort et La Rochelle. Ils seront déviés par la route de Saint-Jean d’Angély via la route départementale 650 et la route nationale 248.

Travaux nocturnes sur la route de La Rochelle

L’accès aux commerces dans les zones de la Mude, Charme et Ebaupin sera maintenu de 20 h à 1 h du matin. Des déviations locales seront mises en place pour les riverains. Toutefois, le Département appel à la vigilance des automobiliste dans cette zone pour éviter les risques de suraccident.

Il est fortement conseillé, à l’approche de ce chantier, de réduire la vitesse et respecter les indications données par les panneaux de signalisation ; d’adapter la vitesse à la configuration des voies et à l’importance du trafic sur les itinéraires de déviation.


Publicités


article, Niort, Société, Vie des communes