Marans : Miss Excellence Poitou-Charentes 2020 en visite pour les 3 ans du Studio Bourgoin

Kiara Baratta, Miss Excellence Poitou Charentes 2020 était présente pour fêter les 3 ans du studio de photographies Bourgoin à Marans.

Cet article est également constitué d’un reportage vidéo à voir en bas de page.

Kiara Baratta Miss Poitou Charentes 2020 à Marans Bourgoin AunisTV
Kiara Baratta représentera le Poitou-Charentes lors du concours Miss Excellence 2021 le 12 juin prochain. (©Ludovic Sarrazin).

Le studio Bourgoin avait une invitée d’honneur samedi 22 mai pour son anniversaire, rien de particulier en somme sauf si comme là, l’invitée s’appelle Kiara Barrata et qu’elle a été élue Miss Excellence Poitou-Charentes en 2020.

C’est donc l’effervescence dans le studio car 3 ans de présence à Marans, c’est un anniversaire que l’on ne peut rater. Et si en plus une Miss franchit la porte et qu’elle n’est pas là par hasard, c’est une satisfaction supplémentaire pour le photographe François Bourgoin.

“Miss Excellence Poitou Charentes nous fait le plaisir de passer l’après-midi avec nous pour une séance de dédicaces en vue de son élection qui a lieu le 12 juin pour être Miss Excellence France 2021”, explique le photographe.

Une Miss décontractée

Une Miss très décontractée du haut de ses 19 ans et tout sourire au milieu des enfants venus la rencontrer et qui se prépare au concours de Miss Excellence France 2021 sans véritablement d’appréhension quoique.

“On l’appréhende avec beaucoup de joie, j’ai aussi un petit peu peur je ne vais pas vous le cacher mais je suis très excitée de partir en Alsace sachant que c’est une région que je ne connais pas. C’est vrai que ce sera aussi l’occasion de voir cette belle région”.

Il ne faudra donc pas oublier de voter pour Miss Excellence Poitou-Charentes et la soutenir le 12 juin prochain lors du concours qui se déroulera en Alsace.

“Je suis un photographe heureux”

Et côté photo, les invités sont aussi la pour souffler la troisième bougie du studio Bourgoin. “J’ai choisi de m’installer sur Marans parce que c’est juste à proximité de La Rochelle avec un studio assez pratique pour faire venir des personnes, de l’espace et de tout le matériel dont on a besoin. Et puis 3 ans de plaisirs de bonheur avec un grand nombre de familles qui sont passées ici. je suis un photographe heureux”, souligne François Bourgoin.

Studio Bourgoin : www.francois-bourgoin-photographies.com/
Concours Miss Excellence France 2021 : www.facebook.com/comitemissexcellencefrance/

Voir le reportage vidéo


Par Ludovic Sarrazin.


Vous aimerez peut-être lire aussi


Marans, Société, Vie des communes