Marans : Ludovic Buisson s’explique sur son recours engagé contre le déménagement d’Intermarché

A la veille d’une nouvelle manifestation pour demander le retrait du recours déposé contre le déplacement de l’Intermarché, le patron du Super U de Marans a tenu à s’expliquer.

Ludovic Buisson SuperU de Marans
Ludovic Buisson, le patron du SuperU de Marans, s’explique sur AunisTv et appelle au calme. (©AunisTV)

La tension est toujours aussi vive entre les soutiens de l’Intermarché et le Super U de Marans. A la veille d’une nouvelle manifestation organisée (ce 23 avril) par Damien Bizais, le patron de l’Intermarché de Marans et soutenu par le maire d’Andilly Sylvain Fagot et quelques élus, Ludovic Buisson, le patron du Super U de Marans a souhaité s’exprimer sur AunisTV pour expliquer sa position et son recours contre le déménagement d’Intermarché de Marans à Andilly et lancé un appel au calme aux manifestants.

Tension et incompréhension

On se souvient que le 9 avril dernier, quelques manifestants sont entrés dans la galerie marchande de SuperU de Marans en insultant et en intimidant le personnel du magasin. Une manifestation qui avait pourtant commencé dans le calme une heure plus tôt au départ de l’Intermarché avec une centaine de personnes et des élus prêts à marcher sur le Super U.

Devant cette tension et cette incompréhension entre les deux camps, Ludovic Buisson, pour la première fois depuis 2016 souhaite éclaircir la situation en expliquant sa position à celles et ceux qui souhaitent l’entendre.

Voir l’interview


Publicités


Andilly-les-Marais, Marans, Société, Vie des communes