Les poids lourds bientôt interdits de circuler entre Bressuire et La Maucarrière sur la RD725

A partir du lundi 19 septembre, le Département des Deux-Sèvres va procéder à des travaux de rénovation de chaussée sur la route départementale 725 à la sortie de Faye-L’Abbesse en direction de Boussais.

Le Département des Deux-Sèvres continue de plancher sur la rénovation d’une partie de la RD725. (©AdobeStock/Illustration)

Le Département des Deux-Sèvres va procéder à des travaux de rénovation de chaussée sur la route départementale 725 à la sortie de Faye-L’Abbesse en direction de Boussais (axe Bressuire-Airvault).

En raison de l’empiétement important de l’atelier sur la chaussée, la circulation des poids lourds sera interdite entre Bressuire et La Maucarrière dans les deux sens de circulation.

Une déviation sera jalonnée via Thouars en utilisant la RD 938ter (Bressuire-Thouars) et la Sévrienne (RD 938 Thouars-Parthenay). La circulation des véhicules légers sera régulée par alternat manuel au droit du chantier.

La remise en circulation interviendra le vendredi 23 septembre au plus tard. En attendant, le Département vous conseille d’adapter la vitesse à la configuration des voies et à l’importance du trafic sur les itinéraires de déviation.

A l’approche du chantier, n’oubliez pas de réduire la vitesse et respecter les indications données par les panneaux de signalisation.


Publicités


article, Niort, Société, Vie des communes