Le village de Clavette sera en fête le 4 septembre prochain

Une fête de village dans la plus pure tradition se prépare à Clavette avec concert, food truck et ce sera pour le 4 septembre à partir de midi.

Fête de village ©Adobe Stock illustration
La fête à Clavette se sera le 4 septembre de 12h à 18h. (©Adobe Stock Illustration).

La fête du village de Clavette prévue à l’origine le 14 juillet dernier a été reportée au 4 septembre. Au programme des réjouissances, qui débuteront place du pressoir à 12h, un apéritif avec l’accueil des nouveaux arrivants.

A 14h, les Toochatoo se produiront sur cène pour une première partie de leur concert. 5 chanteurs et musiciens avec percussions, guitare, basse et yukulélé.

Puis de 15h à 18h les habitants du village pourront assister à une démonstration de twirling bâton par Océane, jeune Clavetaise championne de France dans sa catégorie. Le twirling est un mélange de danse, de théâtre, de gymnastique et de maniements de bâtons.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient déjeuner sur place tout est prévu, la MAM Vos P’tites canailles, Pineau Arsène et Aux P’tits oignons installeront leurs stands. Food trucks, moules frites et fish&chips seront de la partie.

Enfin à 15h30, les Toochatoo remonteront sur scène pour une deuxième partie.

Renseignements : 05 46 35 81 57. infos@mairie-clavette.fr. www.clavette.fr

Publicités


article, Clavette, Loisirs - Culture, Vie des communes