L’AuniSports du lundi 18 avril 2022. Le sport en Aunis et en Charente-Maritime

Ce lundi 18 avril AuniSports revient sur la Champions Cup et la victoire du Stade Rochelais, du football, du hand, du cyclisme, du basket et un long format sur le SC Surgères et son école de rugby.

Basket SR
Le Stade Rochelais Basket remporte victoire sur victoire. (©Corentin Cousin)

Au programme, du rugby et la 3e victoire du Stade Rochelais face a l’Union Bordeaux Bègles en European Rugby Champions Cup.

En Fédéral 2, la défaite du S.A.R. Rugby Rochefort – Officiel sur la pelouse de EVMBO Malemort Rugby – Officiel pour le dernier match de la saison. Une rencontre spéciale pour Gérald Merceron sous les couleurs rochefortaises qui arrête.

En football, la 2e défaite de la saison de l’ Entente Sportive La Rochelle à l’extérieur contre OL St liguaire football – Niort en Régionale 1.

La double victoire du Stade Rochelais Basket, d’abord contre STB LE HAVRE Officiel puis contre Mulhouse Basket Agglomération. Les Rochelais affronteront BCO – Basket Club d’Orchies en playoff de NM1. Du hand avec les filles de l’ Aunis Handball.

Un mot de cyclisme avec le résultat des filles du Stade Rochelais Charente Maritime cycling team lors de la 2e édition du Paris-Roubaix Femmes avec Zwift.

Et enfin, le grand format consacré au SCS Sporting Club surgerien rugby avec Jonathan Dako et Charles Preira N’diaye et une qualification obtenue face à l’UBJ. Un focus sur Ecole De Rugby SC Surgères et son responsable Christophe Mollard.
Enfin la présence de 4 filles du Stade Rochelais – Poc’ettes dont l’ailière Juliette Baril. Enfin le dernier mot pour le président du SC Surgères Christophe Richetta.

Images, interviews et réactions, votre AuniSports est offert par Decathlon France

Voir l’émission du lundi 18 avril 2022


Publicités


AuniSports, Sport, Vie des communes