Ce matin, les gendarmes de la Charente-Maritime ont frôlé de peu la catastrophe. Un de leurs véhicules de service s’est embrasé sur la RN11. Aucun blessé n’est à déplorer.
Ce jeudi matin, il est 10h15 quand un véhicule de la Gendarmerie de la Charente-Maritime prend feu sur la RN11 entre les sorties Vérines et Usseau direction La Rochelle.
Si aucun gendarme n’a été blessé, les militaires ont eu une petite frayeur quand ils ont vu leur voiture s’embraser.
Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de partager leurs impressions sur cette situation plutôt cocasse.
Là, ça va trop loin !
Que celui où celle qui a jeté un sort à ce véhicule gendarmerie qui s’est embrasé sur la RN 11 ce matin se dénonce.
Nos camarades ont eu une sacrée peur mais ils sont sains et saufs. Ouf ! 😲
Soyez prudents si vous êtes sur cet axe. pic.twitter.com/7ElPomelyq— Gendarmerie de la Charente-Maritime (@Gendarmerie_017) September 29, 2022
Certains se moquent et d’autres préfèrent apporter leur soutien aux forces de l’ordre. Sur Twitter, par exemple, un follower met directement en cause la marque Renault.
C’est bien connu…
Tu pars en Renault
Tu rentre à vélo 🚲 🤭😋— Jean-Noel Lavaut (@JLavaut) September 29, 2022
Sur Facebook, certains ne manquent pas d’imagination et renvoie cette péripétie à l’affaire Pogba : « C’est peut être le marabout de Paul Pogba ! », se moque un internaute.
Sur la Twittosphère, les internautes ne manquent pas d’imagination et s’amusent des situations les plus incongrues. Pour les gendarmes, plus de peur que de mal.
Pour le moment, les causes restent inconnues. Toutefois, ils ont tout de même tenu à lancer un appel à la prudence. Même si on peut rigoler de tout, soyez prudent si vous êtes sur cet axe.
[the_ad id= »2951″]