La Rochelle. Rugby : Christophe Urios et Ronan O’Gara s’en sortent très bien

Les deux hommes sont passés devant la commission de discipline, mercredi 13 avril, qui a rendu son verdict. Christophe Urios et Ronan O’Gara ont écopé simplement d’un blâme.

Ronan O’Gara a été sanctionné tout comme Christophe Urios lors de leur altercation. (©stade rochelais).

L’altercation entre les deux managers a fait beaucoup de bruit lors du match de TOP il y a deux semaines maintenant. Une petite gifle avait même fusé de la part de Christophe Urios à l’encontre de Ronan O’Gara, mais la commission de discipline a finalement été clémente.

Les deux hommes ont été reconnus responsables « d’indiscipline et de nervosité », toutefois, le coach rochelais et bordelais ne sont pas suspendus puisque la commission de discipline les a juste sanctionnés d’un simple blâme.

O’Gara toujours absent

Si le manager de l’Union Bordeaux Bègles pourra être au bord du terrain pour le match retour face à La Rochelle en Champions Cup, ce samedi 16 avril à 16 heures, en revanche Ronan O’Gara, lui, purgera sa deuxième et dernière semaine de suspension. Une suspension suite à des contestations lors de la victoire rochelaise face au Racing 92.

Le technicien irlandais ne sera donc de retour sur les bords des pelouses qu’à partir du 17 avril prochain. Il sera alors présent pour le compte de la 22e journée de TOP 14 et la réception du Perpignan, le 23 avril.


Publicités


article, La Rochelle, Sport, Stade Rochelais