La Rochelle. Retour du rugby à 7 à Marcel Delflandre en août

Le samedi 20 août, le stade Marcel Deflandre va résonner au son du Rugby à 7 pour le SuperSevens avec des animations, des déguisements et des matches hauts en couleurs.

EN 2021, Donald et ses compères étaient présents pour la grande fête du rugby à 7 dans une ambiance festive. (©Corentin Cousin)

14 équipes du Top 14, du Monaco Rugby Sevens et des Baabas Sevens s’affronteront sur la pelouse de Marcel Deflandre samedi 20 août à partir de 10h. « Cette journée est aussi l’occasion de profiter des nombreuses animations dans l’enceinte du stade. Il y en a pour tous les goûts, avec les jeux d’eau, les animations musicales, les activités autour du rugby, etc., sans oublier l’incontournable feu d’artifice », indique le staff.

En 2021, La Rochelle avait déjà accueilli l’In extenso SuperSevens avec succès. Cette année Le Stade Rochelais Sevens affrontera en 1/8 de finale le Montpellier Hérault Rugby Sevens. Et le prix des billets déjà en vente est fixé entre 5 et 25 euros.

Enfin, toujours en août, le 25 exactement, un avant goût du Top14 est proposé aux supporters avec le Stade Rochelais qui affrontera à domicile le Stade Français pour un match de pré-saison.


Publicités


article, La Rochelle, Sport, Vie des communes