La Rochelle. Opération solidarité lors du prochain match du Stade Rochelais Basket

Ce mardi 20 décembre à l’occasion de la 11e journée de Pro B contre Quimper, le Stade Rochelais Basket organise un lancer de peluches sur le parquet de la salle Gaston Neveur à des fins solidaires.

La mascotte du Stade Rochelais Basket risque d’être inondée de peluches. (© Stade Rochelais Basket).

Le Stade Rochelais Basket organise une collecte de peluches ce mardi 20 décembre. Elle se déroulera pour le match qui les opposera à Quimper lors de la 11e journée de Pro B. Un événement au profit des enfants de deux associations, l’UNICEF et les Restos du Coeur.

Des peluches en bon état

Pour ce faire, les supporters rochelais sont invité à venir mardi prochain, à Gaston Neveur, avec une ou plusieurs peluches neuves ou en bon état.

Comment remettre votre peluche ? C’est très simple. La remise s’effectuera entre le troisième et le quatrième quart-temps. L’ensemble des spectacteurs présent seront invités à lancer les peluches sur le parquet. Elles seront alors ramassées, pour être ensuite distribuées aux enfants des deux associations.

Un beau geste, en cette période de Noël, en faveur des enfants qui en ont besoin. Le Club attend que tous les supporters remplissent le parquet de Gaston Neveur de nounours et autres peluches en tout genre.


Publicités


article, Société, Vie des communes