La Rochelle. Les entraînements du Stade Rochelais ouverts aux supporters tous les vendredis

Alors que les joueurs du Stade Rochelais ont repris la préparation depuis plusieurs semaines maintenant, le premier entraînement des champions d’Europe se déroulera ce vendredi 29 juillet et sera ouvert au public.

La saison passée, le Stade Rochelais avait également ouvert son premier entraînement aux supporters. (©Corentin Cousin).

Les champions d’Europe sont de retour au charbon. Si la préparation physique des joueurs du Stade Rochelais a déjà débuté depuis quelques semaines, ils reprennent le chemin de l’entraînement ce vendredi 29 juillet.

Au plus près de ses supporters

Pour ce premier entraînement avec du public, les portes du stade Marcel Deflandre ouvriront dès 11 heures. Les Rochelais s’entraîneront quant à eux de 11h15 à 12h45.

Et désormais, chaque vendredi, les supporters auront accès à l’entraînement des maritimes.

Les horaires des prochains entraînements ouverts au public, chaque vendredi, seront communiqués en temps voulu », indique le Stade Rochelais.

L’entrée sera donc libre pour les supporters désireux de voir évoluer les vainqueurs de la dernière Champions Cup. L’occasion pour les supporters des Jaune et Noir de découvrir les nouvelles têtes de l’effectif de Ronan O’Gara.

Le snack du côté de Port-Neuf sera ouvert ainsi que le foodtruck « Crêpe Miam Miam », précise le club à la caravelle sur son site internet.

À noter que les Rochelais joueront un match de pré-saison face au Stade Français à domicile, le jeudi 25 août. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places sur la billetterie en ligne.


Publicités


article, La Rochelle, Sport, Stade Rochelais, Vie des communes