La Rochelle : l’Entracte de Grégory Coutanceau devient « Bon Temps »

Depuis le 26 février dernier, le restaurant du chef Grégory Coutanceau « L’entracte » a fermé ses portes pour laisser place à un nouveau lieu baptisé « Bon Temps ».

Grégory Coutanceau remet les mains aux fourneaux dans son nouveau restaurant : « Bon Temps ». (©Grégory Coutanceau).

C’est une nouvelle page qui se tourne pour « L’entracte ». Le restaurant du chef Grégory Coutanceau raccroche le tablier après 17 années de bons et loyaux services. Que les amateurs se rassurent, une page se tourne certes, mais ce n’est certainement pas la fin du livre pour le chef rochelais.

En effet, « l’Entracte » laisse place au « Bon Temps », le nouveau restaurant du chef maritime.

Ouverture le 14 avril

« Bon Temps » ouvrira ses portes le jeudi 14 avril prochain. Ce nouvel endroit a vocation de faire une cuisine de bistrot revisitée par les soins du chef dans un décor de velours boisé, entre tradition et souvenir, vieilles affiches, boiseries et laiton vieilli.

En reprenant les codes de la brasserie traditionnelle nous rappelant le « bon temps », le restaurant proposera un univers mêlant tradition et nouveautés ». Grégory Coutanceau. 

Des plats à l’image du lieu, goûteux, simple dans une ambiance conviviale et toujours décontractée, symbole de la renommée que s’est construite le restaurant.

On termine un chapitre pour mieux en commencer un autre. À 46 ans, j’avais envie d’un nouveau challenge, c’est aussi ce qui me motive ». Grégory Coutanceau.

Une brasserie contemporaine qui proposera des plats emblématiques de la cuisine française et une très belle sélection de vins de vignerons.

Site internet : Bon Temps – La Rochelle
Adresse : 35 rue St Jean du Pérot
Téléphone : 05 46 52 26 69

Publicités


article, La Rochelle, Société, Vie des communes