La Rochelle : la production de la série « Je te promets » lance un casting pour sa saison 3

Pour la saison 3 de « Je te promets » réalisé par Renaud Bertrand pour TF1, la production recherche deux fillettes pour incarner Agnès et Estelle enfants. Le tournage aura lieu ce été à La Rochelle.

Castprod recherche deux fillettes métisses pour la prochaine saison de la série « Je te promets ». (©Illustration/Adobe Stock)

Vous connaissez la série « Je te promets » sur TF1 ? Vos enfants ont un certain talent d’acteur ? La société de production de la série adaptée de « This Is Us » cherche des candidats pour sa prochaine saison. Les critères ? Des fillettes métisses ou d’origine africaine qui ont entre 9 et 11 ans. Elles pourront jouer aux côtés de Camille Lou, Hugo Becker ou encore Marilou Berry. 

Le casting est ouvert !

Le casting aura lieu en mai à Paris et le tournage à La Rochelle dès cet été. Pour postuler, vous pouvez vous connecter sur le lien de castprod. Il faut une candidature complète qui englobe des photos récentes et sans filtre, la date de naissance et la taille de votre enfant, votre ville et bien évidemment le téléphone des parents. La production précise que les mails incomplets seront effacés de même ceux sans aucun rapport avec la recherche.


Publicités

article, Cinéma, La Rochelle, Vie des communes