La Rochelle. Et si vous enfourchiez une Harley-Davidson le temps d’un week-end

Les 17 et 18 septembre, le Freedom Tour Harley-Davidson 2022 s’arrête à La Rochelle. Une escale de deux jours permettant aux visiteurs des essais uniques de motos de la marque mythique.

Le Freedom Tour Harley-Davidson 2022 sera à La Rochelle les 17 et 18 septembre pour le plus grand bonheur des amateurs de la marque américaine. (©L.Beylot).

Amateurs de grands espaces, pilotes confirmés ou néophytes, Harley-Davidson vous invite à vivre l’expérience Freedom Tour 2022. 6 rendez-vous au total dont un à La Rochelle les 17 et 18 septembre prochains.

La marque américaine donne rendez-vous dans les locaux du concessionnaire de Puilboreau situés dans la zone commerciale de Beaulieu.

Vivre l’esprit Harley

Six passionnés de moto encadre Le Freedom Tour. Ces derniers mettent tout en œuvre pour faire découvrir les dernières nouveautés et l’esprit de la marque emblématique Harley-Davidson. Pour faire de cette grande réunion un succès, un food truck et de nombreuses animations seront proposées. Le but : fédérer tous les participants autour de ce bel événement.

Et pour ce faire, deux camions Mercedes, partenaire du Freedom Tour, avec à leur bord, respectivement 21 modèles et 8 modèles, poseront leurs roues à La Rochelle. L’objectif est de permettre aux clients de pouvoir essayer la nouvelle gamme Harley-Davidson.

C’est une occasion unique de faire découvrir les nouveautés de la marque la plus désirable au monde et d’entretenir cet esprit de liberté dont nous avons le secret chez Harley-Davidson ». Christophe Couet, Directeur Général de Harley-Davidson France.

Plus qu’un essai

Bien plus qu’un essai, c’est une nouvelle expérience que propose la mythique marque de Milwaukee pour sa tournée 2022. Avec le Freedom Tour, Harley-Davidson part à la rencontre de tous les motards afin de leur faire prendre le guidon et goûter la liberté grandeur nature, et ce quel que soit l’esprit de liberté du pilote

Il ne reste plus qu’à choisir la Harley. L’événement permet de réaliser une véritable expérience de deux heures incluant accueil, briefing sécurité, ride et débriefing, le tout accompagné par un instructeur. Chaque ride est unique et personnalisé en fonction des envies de chacun. Un itinéraire est adapté pour chaque famille de produits afin d’avoir le meilleur ressenti possible et une expérience inoubliable.

Cette année, le Freedom Tour a une saveur particulière, car nous le dédoublons et y présentons à l’essai, notre dernier né, le Sportster S mais également les nouveaux modèles Sport Touring ».

Les puristes apprécieront. Et celles et ceux qui veulent découvrir ne devraient pas être déçus.

Lieu de l’événement : Concessionnaire Harley-Davidson La Rochelle. Zone Commerciale Beaulieu Est – Impasse de Pologne 17138 Puilboreau

Publicités


article, La Rochelle, Loisirs - Culture, Vie des communes