La Rochelle. AuniSports revient sur la double victoire du Stade Rochelais en rugby et en basket et vous fait découvrir un jeune combattant de MMA

Au programme de ce lundi 6 juin dans AuniSports, retour sur la nouvelle victoire du Stade Rochelais, mais également du Stade Rochelais Basket. Le portrait d’un jeune combattant de MMA de Marans. Et enfin, le défi fou des sauveteurs de la SNSM de l’île de Ré.

Cliquer sur la vidéo ci-dessous pour la lancer

Votre rendez-vous sport avec l’AuniSports du lundi 6 juin. Au menu, la victoire du Stade Rochelais face au LOU Rugby pour le dernier match de la saison régulière et la qualification pour les barrages du TOP 14.

Un mot de basket avec le nouveau succès du Stade Rochelais Basket pour le match aller de la finale des play-offs de Nationale 1 contre le Mulhouse Basket Agglomération. Le portrait de Louka Laurent de Marans, combattant MMA de 11 ans, très prometteur.

La bonne performance lors des championnat de France du Cercle d’escrime RochelaisEt enfin la défi fou des nageurs-sauveteurs de la Station SNSM Île de Ré.

Images, interviews et réactions, AuniSports vous est offert par Decathlon-France . 😀⚽️🏀🏉


Publicités


Sport, Stade Rochelais, Stade Rochelais Rupella, Vie des communes