La gendarmerie signale une disparition inquiétante d’un homme de 35 ans à Bressuire

Après la disparition inquiétante d’une homme de 35 ans originaire de Bressuire, la gendarmerie et le parquet de Niort ont lancé un appel à témoins ce mardi 21 juin. La famille est sans nouvelles depuis le 12 juin.

La famille de Samuel Chabauty n’a pas de nouvelles depuis le lundi 12 juin. (©Gendarmerie79)

La gendarmerie et le parquet de Niort lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un Bressuirais de 35 ans. L’homme est de corpulence mince et mesure 1,80 m. Il a les yeux clairs, les cheveux châtains mi-longs avec une coupe en carré et barbu.

Selon l’alerte lancée par les gendarmes de la brigade de Bressuire, il serait vêtu d’un bermuda et d’un polo. Il porterait des chaussures Artengo rouges et aurait pris avec lui un sac à dos vert avec un polo blanc, un polo gris foncé et un polo noir de la Juventus avec le logo devant.

Si vous l’avez aperçu ou si vous avez des informations susceptibles de pouvoir aider les enquêteurs, composez le 05 49 65 00 01, le 17 ou le 06 30 56 49 26 (numéro de Serge Chabauty).

Quelques pistes à creuser ?

Résidant rue du Dolo à Bressuire, Samuel Chabauty n’a pas donné de nouvelles à sa famille depuis plus de 10 jours. Il a disparu le 13 juin vers midi et se déplaçait à pied. Grâce à ces informations, les enquêteurs ont établi quelques pistes pour organiser les recherches.

Le trentenaire est susceptible de se trouver à Bressuire ou ses environs jusqu’aux départements limitrophes. Samuel Chabauty avait l’habitude de se promener à la Coulée Verte et dans la campagne environnante.

Démuni, la famille « ne sait plus quoi faire pour le retrouver ». Pour l’instant, l’enquête de voisinage n’a rien donné et les pistes sont minces.

Alors, si vous avez des informations, contacter la gendarmerie de Bressuire au 05 49 65 00 01, composer le 17 ou le 06 30 56 49 26 (numéro de Serge Chabauty).


Publicités


article, Faits divers, Niort, Vie des communes