Malgré la pluie, le Festival Notes en Vert a encore tenu toutes ses promesses pour cette nouvelle édition. Un plaisir qui sera prolongé ce dimanche après-midi avec pas moins de 6 concerts gratuits.
La pluie n’a pas été un frein aux ambitions de Notes en Vert. Rien n’arrête la musique à Périgny. Pas même le temps. Ce dimanche, les organisateurs ont décidé de décaler des concerts du vendredi à aujourd’hui pour pouvoir faire profiter tout le monde de sa programmation exceptionnelle.
Au total, 6 concerts gratuits vont se jouer dans le Parc des Coureilles à Périgny dès ce début d’après-midi à l’occasion de la scène découverte. Le gagnant de cette scène aura le privilège de faire l’ouverture du festival l’année prochaine.
Des concerts tout public
Les 250 bénévoles de Notes en Vert ont eu du pain sur la planche ce week-end. Spectacles, concerts, ateliers, village marchand…Le Festival avait réuni toutes les conditions pour un week-end de fête sous le signe de l’écologie et de la festivité. Alors, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?
Pour Yasmine Foucher, co-présidente de Notes en Vert, il n’en était pas question. Après deux ans de crise sanitaire, la fête doit se tenir jusqu’au bout du week-end. 2 600 personnes se sont déjà déplacées le vendredi, presque autant le samedi…Alors, la fête doit se prolonger !
6 groupes amateurs de Nouvelle-Aquitaine viennent donc jouer cet après-midi sur la scène de Notes en Vert. Le gagnant de cette scène Tremplin aura le privilège d’ouvrir la prochaine édition.
Les concerts sont adaptés pour les petits comme pour les grands. Par ailleurs, la compagnie Piqûre d’Art vient aussi offrir trois spectacles pour les enfants de 0 à 12 ans. Sans oublier, l’ouverture du village marchand et des autres activités annexes spécifiques à ce festival haut en couleur.
[the_ad id= »2951″]