Kulture et Pod’Banane n°5 se met au rythme des festivals saisonniers

Votre magazine culturel Kulture et Pod’Banane reçoit Axel Landy, directeur artistique de l’Horizon Fait le Mur, et Noémie Arnault. L’occasion également de faire un retour sur le festival de Périgny Notes en Vert et de partir à la découverte du groupe La Rue Kétanou.

L’émission est à voir en bas de cette page

Kulture et Pod’Banane avec Noémie Arnault et Axel Landry pour présenter l’affiche de L’Horizon fait le mur édition 2022. (©Antoine Colin).

Kulture et Pod’banane, c’est votre rendez-vous culturel en Aunis et en Charente-Maritime.

Comme tous les 15 jours, retrouvez votre nouvelle émission sur la culture locale : Kulture et Pod’banane. Cette semaine, nous avons le plaisir de recevoir Axel Landy et Noémie Arnault du festival L’Horizon fait le mur qui aura lieu les 29, 30 31 juillet prochain à La Laigne pour sa 5e édition.

Comme tête d’affiche Hubert-Félix Thiefaine, Mathieu Boogaert ou encore Hippocampe Fou, Axel et Noémie vous disent tout.

Autre événement dans cette émission : Notes en Vert. Un événement qui affirme ses identités alternatives et pluridisciplinaires en mixant responsabilité citoyenne, environnement et valorisation des diversités.

Le festival de Périgny créé par l’association MondOmélodie à su ambiancer les visiteurs. Danakil, Kimberose ou encore La Rue Kétanou que nous avons rencontrés pour entrer dans l’univers de ce groupe unique.

Tous les replays de l’émission Kulture et Pod’banane, c’est par ici.

Voir l’émission.


Publicités


Emissions, La Rochelle, Vie des communes