Kulture et Pod’Banane n°4. Une rencontre entre musique classique et art urbain

Votre magazine culturel Kulture et Pod’Banane reçoit trois invités. Dominick Pagès Dardillac et Lexa Bitrin pour parler des Balades Z’urbaines à La Rochelle et Aurélie Glykos-Millin pour présenter le Festival des Ondes classiques.

L’émission est à voir en bas de cette page

Cette semaine, on parle des Balades Z’Urbaines et du Festival des Ondes classiques.(©AunisTV)

Kulture et Pod’banane, c’est votre rendez-vous culturel en Aunis et en Charente-Maritime.

Comme tous les 15 jours, retrouvez votre nouvelle émission sur la culture locale : Kulture et Pod’banane. Cette semaine, nous avons le plaisir de recevoir Dominick Pagès Dardillac de Marguerite La Rochelaise et Lexa Bitrin de la société évènementielle LEXA & CO pour échanger autour des Balades Z’Urbaines.

Un événement qui aborde le thème du street-art à travers des balades pédestre. Passionnés et fins connaisseurs de cet univers artistique, Dominik et Lexa nous transportent dans une autre dimension et nous font découvrir la cité maritime sous un autre angle.

Nous parlons également de musique classique avec Aurélie Glykos-Millin, présidente de l’association Musika et fondatrice du festival des Ondes classiques qui organise cet événement pour la deuxième fois. Son objectif ? Démocratiser la musique classique en proposant 8 concerts de 15 musiciens dans 9 communes de l’agglomération rochelaise. 

On parle également de la fête de la musique, avec une interview David Hervouet. Il nous parle de la Ze fête de la musique à Ferrière, organisée samedi dernier, quelques jours avant les 40 ans de cette événement populaire et historique. Et enfin, dans cette émission, retrouvez l’agenda de vos sorties loisirs. 

Tous les replay de l’émission Kulture et Pod’banane, c’est par ici.

Voir l’émission.


Publicités


Culture, Emissions, La Rochelle, Vie des communes