article, Economie, Vie des communes

Emploi. Quels sont les 10 postes à pourvoir sur La Rochelle et ses alentours ce lundi 18 juillet ?

L’été est là et les recruteurs s’activent en coulisse dans tous les domaine. AunisTV et Pôle emploi vous partagent les 10 offres d’emploi à ne surtout pas manquer cette semaine.

offre-demploi-la-rochelle-c-adobe-stock-illustration-01
Voici les 10 offres d’emploi à ne pas manquer pour ce lundi 18 juillet aux alentours de La Rochelle.(@AdobeStock/Illustration)

Pour vous guider et vous aider à trouver le travail de vos rêves, chaque semaine, l’équipe d’AunisTV et Pôle Emploi La Rochelle vous dénichent les 10 offres qu’il ne faut surtout pas manquer en ce début de semaine. Des offres d’emploi sur La Rochelle et aux alentours uniquement.

01 – Plongeur / Commis Restauration Collective – H/F

17 – La Rochelle

Pour la rentrée scolaire de Septembre 2022, nous recrutons un Commis de Cuisine/Plongeur H/F pour l’un de nos restaurants scolaires situé à La Rochelle (17). Vous êtes en charge de l’épluchage et de la décontamination des légumes. Vous êtes responsable du rangement des livraisons Vous participez à la plonge et aux actions de nettoyage. Type de contrat : CDI Intermittent – 25H Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : 07h – 13h30 Vendredi : Repos Avantages sociaux : Prime d’Intermittence – RTT – CE et mutuelle Entreprise

CDI Temps partiel. Offre n° 137HMBG

02 – Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F)

17 – La Rochelle

Pour la rentrée de septembre 2022, nous recrutons un Employé de Restauration H/F pour l’un de nos restaurants scolaires situé à La Rochelle.(17). Vous participez à la production culinaire (principalement le froid : les entrées, sandwich, salades ). Vous participez au service à la cafétéria Vous participez à la plonge et aux opérations de nettoyage et Vous respectez les règles d’hygiène et de sécurité. Type de contrat : CDI Intermittent – 24H Lundi, Mardi : 09h – 15h45 Mercredi : Repos Jeudi, Vendredi : 09h – 15h45 Avantages sociaux : Prime d’Intermittence – RTT – Mutuelle Entreprise – CE entreprise

CDI Intermittent. Offre n° 137HLRF

03 – Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

17 – Aytré

POSTE URGENT A POURVOIR. Dans un restaurant traditionnel, au sein d’une équipe de 3 personnes ( salle et cuisine), vous travaillerez dans une ambiance familiale avec une clientèle d’habitués sympathiques. Vous accueillerez, installerez les clients, orienterez les choix, assurerez le service en salle, ferez la plonge en partie et redresserez la salle. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 11h15 à 15h.

CDI Temps partiel. Offre n° 137GSZG

04 – Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) APPELS SORTANTS

17 – Périgny

Vous disposez d’une expérience confirmée dans le domaine de la téléprospection en appels sortants auprès des particuliers. Après une formation interne à notre méthode de téléprospection et nos produits. Vos tâches journalières seront : – de réaliser des appels sortants à partir d’un système informatisé sur un fichier de particuliers, – de proposer des rendez-vous pour nos équipes commerciales Vous travaillez du lundi au vendredi ( de 9h30 à 13h00 et de 13h30 à 17h00), Vous disposerez de la Mutuelle PRO BTP *****Plusieurs postes à pourvoir immédiatement*****

CDI Temps plein. Offre n° 137GSJT

05 – Responsable magasin (H/F)

17 – La Rochelle

La boutique Jacadi à La Rochelle recherche une personne. Motivée et disponible immédiatement Pour un poste en CDI / 35H Expérience dans la vente exigé Maitrise des outils informatiques et procèss Expérience en management d’équipe Suivi performance CA et développement CA Nous recherchons une personne avec une sensibilité aux produits et aux matières avec une attention particulière pour la marque et pour le monde du prêt à porter. Si vous êtes intéressé, nous vous attendons pour débuter ensemble l’aventure Jacadi.

CDI Temps plein. Offre n° 137GKNL

06 – Agent / Agente d’entretien de nettoyage industriel

17 – La Rochelle

Accompagné de votre responsable, votre mission consistera à : – Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé – Respecter les consignes et porter vos équipements de protection individuelle – Nettoyage des locaux – Nettoyer les bureaux, sanitaires, circulations, salles de cours, amphitéâtres… – Aérer les locaux – Relation client. Votre rôle est important : vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Horaires : Du lundi au vendredi : de 05h00 à 08h00.

CDI Temps partiel. Offre n° 137FYJF

07 – Chauffeur accompagnateur personne à mobilité réduite (H/F)

17 – La Rochelle

Vous assurez le transport de personnes à mobilité réduite ou à autonomie réduite avec un minibus – Vous avez la responsabilité d’un circuit, des personnes transportées (sécurité, accompagnement) et avez la capacité à réagir face aux imprévus (comportements, neige, verglas, bouchons etc…). Vous prenez en charge un circuit sur le secteur de la Rochelle Les horaires sont variables du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine. Le service fonctionne entre 07h06 et 21h00 Permis B valide depuis plus de 3 ans ou 2 ans si conduite accompagnée . Une visite médicale professionnelle du permis de conduire sera obligatoire auprès d’un médecin agréé par la Préfecture. Le véhicule est stationné à votre domicile en dehors des missions. Taux horaire : 11,14 euros brut 2 postes à pourvoir : 1 poste à partir du 1 aout le 2ème à partir du 1septembre

CDI Temps partiel. Offre n° 137FDVZ

08 – Gestionnaire de sinistre Garantie des loyers impayés (H/F)

17 – La Rochelle

Dans le cadre du renforcement des équipes Services Clients, nous recherchons pour un poste basé à La Rochelle un gestionnaire de sinistres GLI. Rattaché au responsable du service client, indemnisation et recours, ses missions seront notamment : – L’accueil, le conseil et l’information téléphonique de nos clients – La réception et l’ouverture des dossiers GLI – L’étude du dossier jusqu’à la prise de position – Le calcul, l’édition et le règlement des indemnisations – Le suivi de la relation client.

Profil recherché : BTS assurances immobilières / professions immobilières Débutant accepté Connaissances et compétences : – Bureautique et informatique général – Notions comptables – Savoir être en entreprise – Autonomie et rigueur dans la gestion – Aisance orale et rédactionnelle – Pugnacité – Persévérance – Goût pour les résultats et la performance – Capacité à travailler en équipe et collaborer

Vous souhaitez rejoindre un cadre dynamique et bienveillant, ce poste est fait pour vous. 39h par semaine réparties sur plus ou moins 5 jours. Amplitude horaire à prévoir de 8h à 20h et de 8h à 13h le samedi

CDI Temps plein. Offre n° 137DJYJ

09 – Animateur / Animatrice d’accueil de loisirs (centre de loisirs)

17 – La Rochelle

La Maison de Quartier de Port Neuf / Centre Social Jean Benoît recherche une personne en Contrat à Durée Indéterminée. Missions : Sous la responsabilité de la direction, il / elle est chargé(e) – De l’encadrement et de la sécurité des enfants, – D’animer un groupe d’enfants les mercredis, le soir après l’école, et pendant les petites et grandes Vacances scolaires, – De la préparation des programmes d’activités en lien avec le projet pédagogique, – De la mise en place d’activités ludiques et pédagogiques, – De participer aux réunions d’équipe, – De participer aux actions éducatives du collectif des Centres de Loisirs Rochelais, – D’organiser et de participer aux actions en direction des adhérents et des familles, – De participer aux actions transversales organisées par le Centre Social (événements festifs, manifestation sur le territoire), Poste à pourvoir au 1er septembre 2022 – Entretien à prévoir en Juin ou Juillet

CDI Temps partiel. Offre n° 137DBGF

10 – Secrétaire administratif / administrative

17 – La Rochelle

Dans le cadre d’un appel à projet du conseil départemental de la Charente Maritime, pour le développement de mesures d’AEMO Renforcées, nous recherchons 1 secrétaire à mi-temps en CDI pour le SAR (Service d’Aemo Renforcées) sur l’Antenne de La Rochelle.

Le SAR est rattaché administrativement au Centre Nouvel Horizon de Cognac et au Pôle Grand Ouest de Moissons Nouvelles. Rattaché(e) hiérarchiquement au chef de service, vous réaliserez l’ensemble des activités dans le respect des orientations de la direction, dans le cadre du projet associatif Moissons Nouvelles, du projet d’établissement et de la démarche qualité engagée.

Vos missions principales seront : – Accueil et orientation physique et téléphonique des personnes (usagers, familles, clients, fournisseurs, visiteurs, ) – Réalisation d’activités administratives : réservation de salles, de déplacements et d’hébergement, suivi de dépenses, de frais ou factures, de budget, passation, gestion, stockage des commandes de matériels et fournitures, organisation de réunions, évènements – Prise de notes (orales/écrites), saisie, mise en forme, rédaction de courriers et documents informatiques – Prise de rendez-vous et gestion des agendas – Traitement et diffusion de courriers, dossiers, documents – Classement et archivage des documents – Recherche et mise à jour d’informations, de données, de tableaux – Constitue, prépare et suit des dossiers (usagers ; fournisseurs ; partenaires externes ; etc.) – Participe au rapport d’activité.

CDI Temps partiel. Offre n° 137BTQY


[the_ad id= »2951″]