Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres propose 240 postes à pourvoir en 2021 dont 80 CDI via sa toute nouvelle plateforme de recrutement « Youzful ».
Pas moins de 240 postes au Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres sont à pourvoir en 2021. Même si ce sont majoritairement des postes de stagiaires, 100 au total, « pour répondre exceptionnellement aux besoins urgents des étudiants », la banque propose tout de même 80 CDI et 60 postes en alternance.
Les postes en CDI concernent « tous les marchés de la banque et de l’assurance (particuliers, gestion de patrimoine, agriculture, professionnels, entreprises) mais aussi les fonctions supports ». Les candidats devront être en possession d’un bac + 3 minimum et diplômés en banque et/ou assurance, en commerce ou en gestion.
300 000 annonces sur « Youzful »
Concernant les 60 postes d’alternants, ils seront ouverts pour la rentrée de septembre prochain : « Les postes d’alternants (en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) s’adressent à des jeunes en formation de niveau Bac+2 et plus, voulant intégrer une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 en septembre 2021, pour l’année scolaire 2021-2022. « Plus de 50% des alternants intègrent l’entreprise en CDI à l’issue de leur formation dans la banque », indique la banque.
Enfin, le Crédit Agricole lance sa plateforme gratuite « Youzful by CA » afin de mettre en relation demandeurs d’emploi et entreprises. Selon le Crédit Agricole, la plateforme recenserait déjà plus de 300 000 offres d’emploi.