Emploi en Charente-Maritime : le Crédit Agricole lance un recrutement de masse via sa plateforme “Youzful”

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres propose 240 postes à pourvoir en 2021 dont 80 CDI via sa toute nouvelle plateforme de recrutement “Youzful”.

Emploi Banque Adobe Stock
80 CDI à pourvoir et 100 stages au sein du Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres. (©Adobe Stock Illustration).

Pas moins de 240 postes au Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres sont à pourvoir en 2021. Même si ce sont majoritairement des postes de stagiaires, 100 au total, “pour répondre exceptionnellement aux besoins urgents des étudiants”, la banque propose tout de même 80 CDI et 60 postes en alternance.

Les postes en CDI concernent “tous les marchés de la banque et de l’assurance (particuliers, gestion de patrimoine, agriculture, professionnels, entreprises) mais aussi les fonctions supports”. Les candidats devront être en possession d’un bac + 3 minimum et diplômés en banque et/ou assurance, en commerce ou en gestion.

300 000 annonces sur “Youzful”

Concernant les 60 postes d’alternants, ils seront ouverts pour la rentrée de septembre prochain : “Les postes d’alternants (en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) s’adressent à des jeunes en formation de niveau Bac+2 et plus, voulant intégrer une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 en septembre 2021, pour l’année scolaire 2021-2022. “Plus de 50% des alternants intègrent l’entreprise en CDI à l’issue de leur formation dans la banque”, indique la banque.

Le site internet www.youzful-by-ca.fr.
Le site internet www.youzful-by-ca.fr propose 300 000 offres d’emploi. (©Crédit Agricole).

Enfin, le Crédit Agricole lance sa plateforme gratuite “Youzful by CA” afin de mettre en relation demandeurs d’emploi et entreprises. Selon le Crédit Agricole, la plateforme recenserait déjà plus de 300 000 offres d’emploi.

Youzful se veut une réponse pragmatique aux difficultés de recrutement de certaines entreprises de Charente-Maritime et des Deux-Sèvres et une ressource pour tous ceux qui cherche de l’aide pour trouver un travail et des opportunités professionnelles.” Eva Brochet, Directrice de la Relation Clients.

Plateforme Youzful : www.youzful-by-ca.fr/

Vous aimerez peut-être lire aussi


article, Economie, Vie des communes