Damvix : l’aire de jeux gonflables pour les enfants est ouverte jusqu’à fin août

Jusqu’au 31 août prochain, Michel Lelay et Christelle Bertin vous accueillent sur leur aire de jeux gonflables tout au long de l’été pour le plus grand bonheur des enfants.

Dès 15 heures, les enfants se pressent pour rejoindre l’aire de jeux de la commune de Damvix. (©Corentin Cousin)

Situé face au camping de la Conches dans la commune de Damvix, L’aire de jeux gonflables de Christelle Bertin et Michel Lelay ouvrent tous les étés depuis 4 ans. Un parc de structures gonflables complété par un manège, un stand de tir et une pêche au canard.

De 15h à 20h

Bob l’Éponge et les Minions sont prêts, depuis le 6 juillet dernier, à faire jouer vos enfants. En effet, quatre structures gonflables sont disponibles dont un toboggan. “Cette année, nous avons également installé des petits jeux d’eau pour rafraîchir les enfants”, indique Christelle Bertin.

L’entrée est de 5 euros par enfant, en revanche, c’est entièrement gratuit pour les accompagnateurs. “L’âge pour accéder aux jeux gonflables se fait à partir de 2 ans et jusqu’à 12 ans maximum”, ajoute Christelle.

Christelle Bertin et Michel Lelay, viennent tous les étés à Damvix pour installer leur aire de jeux gonflables. (©Corentin Cousin)

Aussi pour les grands

Mais l’aire de jeux de Damvix ne se contente pas d’être un simple parc de structures gonflables. “Nous disposons également d’un stand de tir à la carabine, d’une pêche au canard et d’un manège, ce qui permet aussi aux enfants de repartir avec un petit cadeau pour ceux qui veulent y jouer”.

Toutefois, ces manèges, ouverts aussi bien aux petits comme aux grands, ne sont pas compris dans le tarif du parc “des gonflables”. Il faudra donc acheter un ticket afin que votre enfant puisse faire une partie ou un tour.

Tarif manège :
1 ticket = 2,50 euros
6 tickets = 10 euros
10 tickets = 20 euros

Les accompagnateurs de leur côté peuvent se détendre dans un coin ombragé, important surtout en cette vague de forte chaleur. Le parking est également pourvu d’ombre afin que les voitures puissent rester au frais.

Enfin, un coin snacking est proposé avec des boissons, des crêpes ou encore des glaces pour les petits gourmands.

Pour plus d’information : 06 81 90 90 51

Par Corentin Cousin.

Vous aimerez peut-être lire aussi


article, Damvix, Loisirs - Culture, Vie des communes