Charente-Maritime. Lancement d’un casting pour le prochain film d’Olivier Casas

Pour le prochain film d’Olivier Casas, « Les enfants de la forêt », l’équipe de production cherche des garçons entre 5 et 12 ans, de type caucasien, brun aux yeux noisette, originaire de Charente-Maritime ou de Charente.

Le casting aura lieu cet été en France. La région n’a pas encore été définie. (©Adobe-Stock-illustration)

Le prochain film du réalisateur de « Baby phone » raconte l’histoire vraie de deux petits frères, qui à l’été 1948, abandonnés par leur mère dans un home de vacances, vont s’enfuir en forêt pour grandir seuls comme des enfants sauvages, pendant 7 ans.

Au-delà du froid, de la faim et des difficultés, ces deux enfants vont révéler des capacités d’adaptation exceptionnelles, développer un lien fusionnel hors du commun et goûter à la grâce d’une vie en symbiose avec la nature, empreinte d’une liberté absolue.

Pour interpréter ces deux personnages, la production recherche « des garçons vifs, agiles, débrouillards, sensibles et qui aiment l’aventure ». Des enfants sportifs, qui font de l’escalade, de la via ferrata, du camping, du scoutisme ou tout autres activités intrépides.

Comment s’inscrire à ce casting ?

Votre enfant a une âme d’aventurier ou un potentiel talent d’acteur ? Vous pouvez dès à présent postuler pour un rôle dans le dernier film d’Olivier Casas. Seules conditions : la production recherche des garçons entre 5 et 12 ans, de type caucasien, brun aux yeux noisette – les fratries sont aussi bienvenues – puisque l’équipe du film compte suivre ces deux personnages de leur petite enfance jusqu’à l’âge de 12 ans.

Le casting se passera en Charente et en Charente-Maritime. Pour candidater, il faut créer un compte sur le site puis s’identifier pour accéder aux coordonnées sur l’adresse https://castprod.com/connection/. 

Suite à cela, vous devez envoyer 2 ou 3 photos naturelles et récentes de votre enfant avec les informations suivantes : prénom, nom, âge, date de naissance, taille en hauteur, ville de résidence, code postal, coordonnées téléphoniques, et en option, une petite vidéo de 30 secondes dans laquelle votre enfant peut raconter quelle est son activité préférée dans la nature.

Plus d’informations sur le casting ici : https://castprod.com/poste/casting-enfants-5-a-12-ans-pour-le-film-les-enfants-de-la-foret-dolivier-casas/

Vous aimerez peut-être lire aussi


article, Charente-Maritime, Loisirs - Culture, Vie des communes