Charente-Maritime : Jean-Pierre Servant et Valérie Amy-Moie en lice pour les prochaines départementales

C’est officiel, Jean-Pierre Servant, maire de la Ronde et Valérie Amy-Moie, maire de Saint-Ouen d’Aunis, partent ensemble pour les prochaines élections départementales 2021 sur le canton de Marans.

De gauche à droite, Nadia Boireau, Jean-Pierre Servant, Valérie Amy-Moie et Jean-Marie Bodin. Elections départementales Charente-Maritime
De gauche à droite : Nadia Boireau, Jean-Pierre Servant, Valérie Amy-Moie et Jean-Marie Bodin en lice pour les élections départementales de Charente-Maritime 2021. (©DR)

Les Charentais-Maritimes sont appelés aux urnes les 20 et 27 juin prochains pour les élections départementales. Pour le canton de Marans, les deux maires officialisent leur candidature ce 15 avril.

Deux prétendants bien connus des aunisiens-atlantiques. Le premier, Jean-Pierre Servant est maire de La Ronde et président de la Communauté de communes Aunis Atlantique, la seconde est Valérie Amy-Moie, maire de Saint-Ouen d’Aunis et vice-présidente de la même communauté de communes.

Et ils ne partent pas seuls dans la campagne qui s’annonce. Nadia Boireau, maire de Courçon d’Aunis et Jean-Marie Bodin, maire de Marans, tous deux également vice-présidents de la CDC Aunis Atlantique, seront leurs remplaçants.

Les quatre maires détailleront leurs propositions dans les prochains jours, et donnent rendez-vous aux habitants des 20 communes du canton le 4 mai pour un premier échange en visioconférence”.


Par Ludovic Sarrazin.


Vous aimerez peut-être lire aussi


article, Courçon, La Ronde, Marans, Politique, Saint Ouen d'Aunis, Vie des communes