Appel à témoins lancé après la mort d’une motarde renversée sur le pont de l’Ile d’Oléron

La gendarmerie de Charente-Maritime vient de lancer un appel à témoins suite à la mort d’une jeune motarde renversée mortellement par un véhicule le 15 juin dernier sur le pont de l’Ile d’Oléron.

Les gendarmes cherchent à retrouver le chauffard mis en cause dans cet accident. (©AdobeStock/Illustration)

Le 15 juin dernier, une jeune femme circulant à moto sur le pont de l’île d’Oléron a tragiquement perdu la vie après avoir été percutée par un véhicule. Une enquête sous commission rogatoire a été confiée à la brigade des recherches de Rochefort.

Mais les gendarmes ont besoin de témoins pour identifier le chauffard qui a pris la fuite. Ils viennent donc de lancer un appel à témoins. Ils cherchent les témoignages de toutes les personnes permettant d’identifier le conducteur du véhicule qui a causé la mort de la jeune motard.

Recherche de témoignages

Dans son appel à témoins, la gendarmerie donne peu de précisions sur le profil de la victime. Il s’agit simplement d’une jeune femme motard. En revanche, elle donne des informations sur le lieu, la date et l’heure de l’accident.

Le choc aurait eu lieu sur le pont de l’Ile d’Oléron entre 21h45 et 22h30. Si vous étiez sur le pont entre à ces horaires là, vous devez immédiatement contacter le 05 46 85 00 19 ou envoyer un mail sur amcr-viaducoleron@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Toute personne ayant circulé sur l’axe principal Saint Georges d’Oléron/ Continent via Saint Pierre d’Oléron et Dolus d’Oléron le mercredi 15 juin entre 21h45 et 22h30 est priée de contacter la gendarmerie de Marenne-Hiers-Brouage ( 05 46 85 00 19)


Publicités


article, Faits divers, Île d'Oléron, Vie des communes