Andilly-Les-Marais. La 3e édition de Jazz’Illy vous donne rendez-vous les 26 et 27 août prochains

Jazz’Illy donne rendez-vous aux amateurs de jazz, de swing, d’électro et des Îles les 26 et 27 août prochains à Andilly-Les-Marais avec 5 concerts et un set DJ gratuits.

Jazz festival musicien Adobe Stock illustration
5 concerts gratuits pour cette 3e édition de Jazz’Illy à Andilly-Les-Marais. (©Adobe Stock illustration)

Le jazz résonnera les 26 et 27 août prochains entre les murs du village d’Andilly-Les-Marais. 5 groupes et artistes se réuniront sur deux scènes vendredi et samedi sur la place de l’église. 5  concerts et un DJ set gratuits pendant deux jours pour le plaisir des oreilles.

Le vendredi 26 août dès 19h30, Valéry Boston montera sur scène pour du jazz Afro-caribéen. « Valéry BOSTON – c’est son vrai nom ! – a grandi vers Paris mais garde des Antilles de ses origines, la Martinique plus exactement, le goût de la fête et une joie de vivre à toute épreuve ! Après avoir travaillé plus de 17 ans dans le milieu artistique aux côtés de Véronique Sanson, Benabar, Christophe Willem, Nagui, etc., elle quitte Paris et s’installe à la Rochelle en 2016 ».

Dès 21h30, ce sera au tour des toulousains de Fülü Electrobrass entre jazz, électro et musique africaine. Du cuivre beaucoup de cuivres, trompettes, saxo, ca va réveiller vos tympans et plus…

A 23h,  pour clôturer la soirée, DJ Tonus enflammera le Dance Floor.

Dès samedi 27 août à 18h30, on recommence avec Syncope & Triton, et comme fil conducteur le jazz. Avec un répertoire de 28 grands standards du jazz, inspiré de Frank Sinatra à Miles Davis.

A 19h30, ce sera au tour d’Akoda et leur monde créole. Ils interprèteront entre autre leur dernier album Nout’Souk sorti le25 mars dernier.

Gili Swing et l’esprit de Django Reinhardt, du jazz manouche, seront sur scène dès 21h30 et ca va swinguer.

Enfin à 23h, DJ Tonus remettra le couvert jusqu’au bout de la nuit.


Publicités


Andilly-les-Marais, article, Loisirs - Culture, Vie des communes