article, Economie, Vie des communes

A Airvault, le site de la marque Marie cherche de nouveaux talents

Le 16 novembre, de 9h à 18h, le site de Marie Surgelés d’Airvault organise une journée recrutement. Près de 50 postes en CDI sont à pourvoir dans plusieurs domaines.

Près de 50 CDI sont à pourvoir lors de cette journée de recrutement. (©AdobeStock)

Marie Surgelés lance une grande opération de recrutement. L’entreprise recherche des personnes avec ou sans expérience pour occuper des postes de conducteurs de lignes, conducteurs de machines, opérateurs de production, techniciens de maintenance et caristes.

De la production, de la maintenance et de la logistique…Cet événement, soutenu par la Maison de l’emploi et des entreprises de Parthenay et de Gâtine et Pôle Emploi, propose ainsi des débouchés dans de nombreux domaines.

L’accueil des candidats, préalablement sélectionnés suite à la réception de leur CV, se fera en petits groupes. Au programme : tests, entretien d’environ 10 minutes et visite de l’entreprise.

L’employeur vous donnera une réponse immédiate à l’issue de la visite. Des formations sont également prévues pour les personnes sans expérience.

Bientôt en manque de main-d’œuvre

Ces recrutements « in situ » interviennent pour pallier de nombreux départs à la retraite qui vont avoir lieu dans les mois à venir et répondre aux demandes de production toujours plus importantes du site.

L’entreprise Marie Surgelés appartient au groupe LDC. Le groupe, avec 93 sites, 14 centres logistiques, plus de 23 000 collaborateurs et 5,1 millions d’euros de chiffre d’affaire, est le leader français et européen du marché de la volaille (marques Loué, Le Gaulois et Maître Coq) et le leader français du marché des plats cuisinés (Marie, Tradition d’Asie).

Avec 60 000 tonnes de produits finis commercialisés, Marie Surgelés est également le leader français des plats élaborés surgelés principalement grâce à ses marques Marie et Marie Restauration.

L’entreprise partage les valeurs portées par son groupe LDC : le travail bien fait, l’innovation, la responsabilité, la performance et la simplicité. Composée de 730 collaborateurs, l’entreprise compte 3 sites de production : Airvault (79), Chacé (49) et Mirebeau (86) « et est en croissance continue depuis plusieurs années », précise le groupe.

Les candidats sont invités à envoyer leur CV à rh.airvault@marie.fr. Si vous souhaitez plus d’informations concernant la journée de recrutement, vous pouvez contacter le 05 49 70 88 56. Si non, rendez-vous le 16 novembre 9h à 18h sur le site de Marie Surgelés à Airvault.


[the_ad id= »2951″]