6e édition du Brass Festival de Surgères avec Daniel Zimmermann

Jeudi dernier, le Brass Festival a ouvert ses portes dans le parc du Château de Surgères. Pour cette deuxième journée de fête autour des cuivres, l’équipe d’AunisTV est allée à la rencontre du tromboniste Daniel Zimmermann.

Rencontre avec Daniel Zimmermann avant son concert ce vendredi soir sur la scène des jardins dans l’enceinte du Château de Surgères. (©CorentinCousin

Tromboniste de renommée national et international, connu et reconnu sur la scène française depuis plus de 20 ans, Daniel Zimmermann est un virtuose de la musique et un compagnon de route fidèle.

Voir le reportage.

Après avoir croisé le chemin de Thomas de Pourquery, de Claude Nougaro ou encore de Tony Allen, l’artiste s’est lancé dans la construction d’un troisième album chez Label Bleu et propose une relecture très personnelle de l’œuvre de Serge Gainsbourg.

Ce  vendredi soir, il se produit sur la scène du Jardin pour le présenter au public à partir de 18h30 aux côtés des musiciens de son album multiauréolé : Montagnes russes. Quatre fortes têtes qui aiment associer l’énergie brute du rock et la liberté créatrice du jazz. Promesse d’un grand moment de musique au Brass Festival de Surgères.


Publicités


Loisirs - Culture, Surgères, Vie des communes