60 food trucks, 12 concerts et 30 000 visiteurs attendus, Chauray lance la 2e édition du Food Trucks N’Roll Festival

Après une première édition réussie, Food Trucks N’Roll Festival est de retour à Chauray, les 16, 17 et 18 septembre prochain. Plus de 60 foods trucks réunis autour d’une douzaine de concerts gratuits.

Les food truck reviennent cette année à Chauray pour un festival qui prend de plus en plus d’ampleur. (©food truck festival 79).

Une première édition couronnée de succès et voici le retour du festival Food Trucks N’Roll à Chauray. Une deuxième édition plus conséquente que celle de l’an passé.

Organisé par la ville de Chauray, Food Trucks N’Roll proposera cette année le double de foodtrucks et donc, ils espèrent le double de visiteurs.

Plus de 400 plats différents

C’est pour cette 2e édition, deux fois plus de foodtrucks et plus de 400 plats différents du monde entier sont à découvrir. Cuisine du monde, belge, française, Polonaise, ou encore Portugaise, espagnole, mexicaine, mais aussi japonaise, Américaine, Chinoise, et beaucoup d’autres encore. Bref, il va y en avoir pour tous les palais.

De 27 food trucks l’an passé, on passe à 60. L’objectif est de mettre en avant la famille des commerces ambulants et itinérants. On ne voulait pas mettre que des burgers et autres pizzas. Les visiteurs pourront découvrir les spécialités du monde entier ». Frédéric Brousse, co-organisateur.

Pour un dessert, boire un verre, prendre l’apéro, écouter des concerts ce festival se veut grand public. Seul, entre amis, en famille, les enfants, les retraités, c’est l’occasion de tous passer un bon moment. 

Des Food Trucks de toutes les couleurs et des concepts différents seront présents, sans oublier le local. En effet, un truck fera déguster des glaces artisanales issues de la région. « Mais il y a aura du vin et alcool ainsi qu’un truck-bar. Ce sera inédit ». Et il n’y aura pas que du comestible.

« Parmi les plus insolites, un barbier, un truck sur les jeux de société et un commerçant itinérant, qui fabrique lui-même ses camions en bois ».

Le programme complet des 12 concerts du festival. (©Festival Food truck N’Roll)

En musique

Le festival sera agrémenté durant les trois jours de concert histoire d’allier l’utile à l’agréable. 12 concerts sont aux programmes.

L’ensemble des concerts est gratuit pour les visiteurs. Et la programmation est belle. Pour cette année 2022, nous attendons près de 30 000 visiteurs ».

Lors de la première édition, 15 000 visiteurs se sont déplacés sur les trois jours.


Publicités


article, Chauray, Loisirs - Culture, Vie des communes