Surgères. Un grave accident de la route fait un mort, un jeune homme de 22 ans

Lundi 8 août vers une heure du matin près de Surgères, un véhicule de tourisme quitte la route départementale 209 à forte vitesse. Le conducteur ne pourra pas être réanimé par les secours.

accident de la route SDIS 17 D labarsouque
Le jeune homme, conducteur du véhicule, est sorti de la route pour des raisons inconnues. Il est décédé. (©SDIS17 D. Labarsouque Illustration).

Ce lundi 8 août près de Surgères, il était une heure du matin lorsque les sapeurs pompiers du SDIS 17 ont été appelés pour un accident de la route près de Surgères. Un véhicule conduit par un jeune homme de 22 ans a quitté brutalement et à forte vitesse la route départementale 209, sur laquelle il circulait. Aucun autre véhicule n’a été mis en cause dans l’accident.

Une dizaine de pompiers, la gendarmerie ainsi que le SMUR ont été dépêchés sur place. Malgré les tentatives de réanimation prodiguées par les secours, l’homme de 22 ans n’a pas pu être réanimé et a été déclaré décédé.

Les témoins ainsi que la famille de la victime ont été pris en charge par la cellule psychologique. Les causes de l’accident n’ont pas été communiquées.


Publicités


article, Faits divers, Surgères, Vie des communes