Sandy Ferrari a besoin de votre soutien pour la finale du concours Miss Excellence France

Le concours Miss Excellence France doit se tenir en Centre-Val de Loire le 14 mai prochain. D’ici là, le public peut voter pour Sandy Ferrari, qui représente la région Poitou-Charentes.

Les 22 finalistes de Miss Excellence France seront à Mayotte du 27 avril au 7 mai. (©Studio Bourgoin)

Originaire de Rochefort, en Charente-Maritime, la jeune secrétaire médicale, Sandy Ferrari représentera le Poitou-Charentes au concours national de Miss Excellence. Cette finale doit se tenir le 14 mai prochain à la Pyramide des métiers d’art à St Amand Montrond dans la région Centre-Val de Loire.

D’ici le 12 mai à minuit, c’est au public de voter pour choisir le top 12 des candidates. Pour le moment, elles sont 22 participantes. Les votes contribueront à ce classement et seront renforcés par les notes du jury de présélection qui se réunira quelques jours avant le samedi 14 mai dans le Salon de l’hôtel « L’Amandois« .

Une démarche simple et efficace

Le vote se passe sur Internet. Le site HelloAsso remplace le traditionnel SMS. Le principe, lui, reste le même. Tout le monde peut voter pour sa ou ses candidate(s) favorite(s) autant de fois que souhaité. Chaque vote coûte 0,75 €.

Le soir de l’événement, les résultats seront révélés sous le contrôle d’un huissier. La jeune candidate rappelle que le vote du public compte pour 40 % de la note finale qui déterminera le top 12 des candidates. Le reste de la note étant attribué au jury.

Seule condition : les votes relatifs à chaque candidate seront clos le vendredi 13 mai à 23 h 59. Le soir de l’élection, vous pourrez de nouveau voter en direct pour Sandy sur le site HelloAsso pour qu’elle soit parmi les 5 finalistes du concours. Elle compte bien évidemment sur votre participation pour cette 12e finale nationale de « Miss Excellence 2022 ».

Pour suivre son parcours jusqu’au concours national, rendez-vous sur sa page Facebook. Pour voter, c’est sur ce lien vers le site HelloAsso.

Publicités

Vous aimerez peut-être lire aussi


article, Loisirs - Culture