Saint Jean de Liversay : un forum des associations au mieux de sa forme

Samedi 4 septembre avait lieu le Forum des associations organisé par la CDC Aunis Atlantique à Saint Jean de Liversay. Une 8e année qui a vu sa fréquentation se maintenir malgré le pass sanitaire obligatoire.

Cet article est également constitué d’interviews vidéo à voir en bas de page.

Forum des associations Saint Jean de Liversay ©Ludovic Sarrazin
Plus de 1 200 personnes ont franchi les portes du Forum des associations à Saint Jean de Liversay ce 4 septembre. (©Ludovic Sarrazin).

Une soixantaine d’association a participé au Forum des associations de Saint Jean de Liversay ce samedi 4 septembre. Un forum organisé par la CDC Aunis Atlantique. Une journée pour cette 8e année qui n’a pas manqué d’animations et de démonstrations en tous genres.

Et malgré le Pass sanitaire obligatoire, plus de 1 200 personnes sont allées à la rencontre des bénévoles et leur stand répartis à l’intérieur comme à l’extérieur du gymnase. Entre les démonstrations de Karaté, boxe française, gymnastique, rugby, tennis, prestations musicales et dégustations de jus de pomme, les visiteurs ont pu “goûter” au florilège d’activités qu’ils leur sont proposées tout au long de l’année sur le territoire.

Voir les interviews

Avec la compagnie de Théâtre liversoise

Avec la LILI

Avec l’ARM

Avec Nestor Mabur

Avec les Sauterelles

Avec Canimoove17


Par Ludovic Sarrazin. Twitter : @LSarrazin17 @aunistv


Vous aimerez peut-être lire aussi


Saint Jean-de-Liversay, Société, Vie des communes