article, Faits divers, Vie des communes

Niort. Toujours pas de nouvelles du porté disparu dans le Thouarsais !

Dans la nuit du 29 au 30 octobre dernier, Samuel Anthoine, jeune nantais de 26 ans, a disparu après avoir participer à une rave party organisée à Saint-Martin-de-Sanzay, au nord de Thouars.

Les gendarmes et la famille tentent de le retrouver depuis plus d’une semaine. (©Océane Gllo)

Le 7 novembre dernier, les gendarmes des Deux-Sèvres ont décidé de relancer un appel à témoins pour tenter de retrouver ce jeune homme de 26 ans, porté disparu depuis la nuit depuis la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre vers 2h30 du matin.

Ce soir-là, il participait à une rave party organisée à Saint-Martin-de-Sanzay, au nord de Thouars. Et depuis, silence radio ! Aucune nouvelle du Nantais ! Pourtant, d’importants moyens ont été engagés pour le retrouver.

Samuel Anthoine est porté disparu depuis le 30 octobre dernier. (©Gendarmerie79)

En plus de l’hélicoptère, des équipes cynophiles et des plongeurs, des bénévoles de la Croix-Rouge avaient été mobilisés pour faire du ratissage. En vain.

Le cri du cœur

Sur les réseaux sociaux, la compagne de Samuel Anthoine a également partagé lundi soir un nouvel avis de recherche pour tenter d’obtenir de nouveaux éléments pouvant permettre de trouver une trace de son âme sœur.

Elle donne aussi quelques petites précisions sur sa disparition. Dans un premier temps, au niveau du lieu et de l’événement : « Sa disparition fait suite à une rave party avec le sound system Space Free Family 2, dans la commune de Saint-Martin-de-Sanzay au lieu dit, la Clavière », précise-t-elle.

Puis sur son physique : « Il mesure 1m80, est de corpulence normale, a les cheveux noir en bataille et les yeux brun, à des lunette ronde, et une barbe fournis. Il à un un petit tatouage à la main gauche entre le pouce et l’index en forme de triangle. »

Toute personne ayant des informations pouvant être utile à l’enquête peut contacter la gendarmerie de Bressuire au 05 49 66 00 34.


[the_ad id= »2951″]