Marans : après un accident, le conducteur éjecté finit dans un fossé et son véhicule en équilibre sur un pont

A Marans, ce dimanche de Pâques n’a pas porté bonheur à un conducteur dont le véhicule s’est retrouvé en équilibre sur un pont et lui, éjecté et blessé grave, a fini dans un fossé rempli d’eau.

La victime a été retrouvée dans un fossé rempli d'eau, son véhicule au dessus de lui menaçant de tomber sur lui. (©Ludovic Sarrazin)
La victime a été retrouvée dans un fossé rempli d’eau, son véhicule au dessus de lui menaçant de tomber sur lui. (©Ludovic Sarrazin, illustration)

Ce dimanche 17 avril, il était aux alentours de 23h quand les sapeurs pompiers du SDIS17 ont été appelé pour un accident survenu sur la commune de Marans en bord de Sèvre niortaise, rive gauche.

Ayant vraisemblablement perdu le contrôle de son véhicule, un homme de 63 ans a percuté le bord d’un pont. Avec la violence du choc, l’homme aurait été éjecté de sa voiture pour finir sa course dans un fossé rempli d’eau. Tandis que son véhicule restait en équilibre sur le bord du pont « menaçant de tomber sur la victime », précisent les pompiers.

Le SMUR et la quinzaine de sapeurs-pompiers mobilisés ont pris rapidement en charge le blessé grave qui a été transporté au Centre Hospitalier de La Rochelle.

La victime était accompagnée de son chien, bloqué dans la voiture. Ce dernier a lui aussi était secouru. Indemne, il a été emmené chez un vétérinaire.


Publicités

Vous aimerez peut-être lire aussi


article, Faits divers, Marans, Vie des communes