La Rochelle. Le nouveau maillot étoilé du Stade Rochelais sera dévoilé le 21 juillet prochain

Le Stade Rochelais a annoncé, ce vendredi 15 juillet, la date de sortie de son tout nouveau maillot. Une tunique qui sera évidemment floquée de la première étoile du club.

Alors que certains joueurs rochelais ont présenté la Coupe d’Europe au public des Francofolies, le Stade Rochelais a annoncé la sortie de son maillot tant attendu floqué de la première étoile européenne. (©Dimworks).

21 juillet. Amateurs et supporters du Stade Rochelais, retenez-bien cette date. Ce sera le jour de la sortie du tout nouveau maillot pour la saison prochaine. Le club Jaune et Noir l’a annoncé sur son compte Facebook, ce vendredi 15 juillet.

Une annonce dans laquelle, elle a, bien évidemment, associé son nouvel équipement depuis l’an dernier : Adidas.

Une très courte vidéo

Alors que la coupe d’Europe est montée sur la scène des Francofolies de La Rochelle, ce jeudi 14 juillet, jour de fête nationale, pendant ce temps-là, le Stade Rochelle en a profité pour nous concocter une belle annonce.

En effet, un teaser a été publié sur le réseau social du club à la caravelle. Une vidéo très courte, de 15 secondes. On y voit le Vieux-Port de La Rochelle d’abord dans la nuit noire avant de basculer en plein jour. De l’ombre à la lumière.

À l’intérieur de la vidéo, seul le logo du Stade Rochelais floqué de la nouvelle étoile, symbole du vainqueur de la Champions Cup, accompagné du logo à la marque au trois bandes apparaît. Le club maritime donne simplement « rendez-vous le 21 juillet ».

Un sablier, synonyme du temps, et un tee-shirt sont en descriptif de la vidéo. Simple, sobre, mais efficace. Un vrai teaser pour annoncer le futur maillot que porteront les Rochelais pour l’exercice 2022/2023.

Un maillot forcément brodé de l’étoile européenne décrocher par La Rochelle. On a hâte !


Publicités


article, La Rochelle, Sport, Stade Rochelais, Vie des communes