La Laigne : le festival l’Horizon fait le mur réduit à une soirée de concerts en juillet prochain

Il y aura tout de même un peu d’animation à La Laigne le 25 juillet prochain avec un Horizon fait le mur à minima mais bien présent.

Festival L'horizon fait le mur 2021 juillet
Kepa, Sanseverino, Têtes Raides seront à La Laigne le 25 juillet prochain. (©Ludovic Sarrazin)

Déjà annulé en 2020, le festival l’Horizon fait le mur de La Laigne a failli faire un bis repetita, mais c’était sans compter l’équipe organisatrice qui a souhaité marquer l’année 2021 malgré une certaine frustration.

Le festival se déroulera sur une seule soirée de concert au lieu de trois, le dimanche 25 juillet à partir de 18 heures à La Laigne, avec Kepa, Sanseverino et pour faire la fête à Têtes Raides qui a trente ans.

Questions et incertitudes

Des questions, mais pas de réponses du Gouvernement, ont amené Axel Landy et son staff à reporter le festival en juillet 2022. “Nous ne pouvons avancer dans l’incertitude et n’avons toujours pas de réponses claires aux questions : taux de compensation pour les pertes de billetterie, taux de compensation pour les pertes en rentrées bar / restauration”, sans parler des coûts engendrés par la mise en place d’un “filtre” sanitaire et la sécurité.

Malgré tout, l’équipe du festival promet pour l’année 2022 une programmation “plus forte et plus impactante que jamais !” et pour celles et ceux qui ont déjà des Pass, là aussi l’équipe de l’Horizon met un système qui se veut avantageux pour les festivaliers avec des Pass offerts 2022 pour les détenteurs des Pass 2021 et qui participeraient à la soirée du 25 juillet.

L’Horizon fait le mur, billets et infos : lhorizonfaitlemur.fr/ 

Par Ludovic Sarrazin.


Vous aimerez peut-être lire aussi


article, La Laigne, Loisirs - Culture, Vie des communes