La Laigne : deux soirées concerts à la ferme de la Mazraa et sans pass sanitaire

Mercredi 18 et jeudi 19 août, le ferme de La Mazraa à la Laigne organise deux soirées de concerts avec French model, Sarah Amiel et Marie Armande.

Sarah Amiel et Marie Armande seront à la Mazraa le 18 août prochain
Sarah Amiel et Marie Armande seront à la Mazraa le 18 août prochain. (©Marie Armande).

Les réjouissances débuteront dès mercredi 18 août à 20h dans les jardins de La Mazraa avec deux concerts. Tout d’abord avec Sarah Amiel, “Par le Hublot” en solo, puis en duo avec Marie Armande.

“Par le  hublot” de Sarah Amiel… on entend des chansons. Elle y joue des mots et des mélodies, s’amuse de leur sens et de leur son. Elle y modèle ses refrains révélant une poésie simple et contemplative. “Par le hublot” c’est une fenêtre ouverte sur ses horizons, ceux qui lui permettent de chanter à l’oreille de ses voisins.

Ecouter Sarah Amiel sur www.parlehublot.com et en duo avec Marie Armande.

La musique continuera le jeudi 19 août à 20h avec French Model, un family band de Federico Pellegrini (aka French Cowboy, Moon Gogo, Little rabbits) et de sa fille (aka Supermodel), quelque chose entre French Model et Supercowboy.

“On compose tous les deux des chansons, ensuite on se les fait écouter et quand on les aime bien, on les met sur la liste. On se dit qu’on les essaiera. Qu’elles ont leur chance. Du potentiel. Au départ, on était partis sur quelque chose de plutôt électro. Électro pourrie, mais quand même, une certaine idée de l’électro, la nôtre, à deux doigts. Et puis les évènements, le temps, les pandémies… on a tout ré-arrangé, comme une séance de rattrapage, boîte à rythmes, guitare, claviers. On s’est dit qu’on pouvait faire mieux. Que c’était un test. Finalement on n’a jamais autant travaillé, si ça continue, on va peut-être devenir un groupe, qui sait? Ça s’est déjà vu.”

Trois concerts gratuits avec contribution participative. Pas de pass sanitaire exigé sauf port du masque obligatoire et buvette.

La Mazraa 18, route de Courçon à La Laigne.

Par Ludovic Sarrazin. Twitter : @LSarrazin17 @aunistv


Vous aimerez peut-être lire aussi


article, La Laigne, Loisirs - Culture, Vie des communes