article, Politique, Vie des communes

La députée Anne-Laure Babault instaure des permanences parlementaires « mobiles »

La députée de la 2eme circonscription de Charente-Maritime souhaite aller à la rencontre des habitants et déplace sa permanence dans les villes et villages du territoire.

La députée a lancé son tour du territoire en dévoilant le calendrier de sa permanence « mobile ». (©AunisTV)

Si vous êtes habitant(e)s de la 2eme circonscription de Charente-Maritime et que vous souhaitez échanger avec votre députée sans pour autant faire des dizaines de kilomètres, Anne-Laure Babault déplace ses permanences un peu partout sur le territoire de sa circonscription.

Si lundi matin, vous l’avez loupé de peu à la salle des embruns à Aytré aux côtés de son collaborateur Alexandre Le Bars et Alain Morlier, adjoint de la Ville d’Aytré, vous pouvez encore la rencontrer près de chez vous dans les prochains jours.

Quelles sont les prochaines dates de ses permanences ?

Après un passage à Aytré puis à Rochefort avec son assistant parlementaire Thomas Godeau, la députée de la 2e circonscription de la Charente-Maritime continue sa tournée sur le territoire.

Pour interpeller l’élue et fixer un rendez-vous, la procédure est simple, il suffit simplement de lui envoyer un mail à anne-laure.babault@assemblee-nationale.fr.

Suite à cela, une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais. Les permanences ont lieu de 10h à 13h les lundis matin. En attendant, le 17 octobre prochain,  la députée posera ses valises à Surgères avec M.Godeau.

Pendant ce temps et le même jour, son collaborateur parlementaire  Alexandre Le Bars assurera l’intendance à Marans. Le 24 octobre, l’assistant parlementaire Thomas Godeau assurera une permanence à Rochefort tandis que M. Le Bars sera à Sainte-Soulle.

Autres dates :
– 21 novembre : Mme Babault et M. Le Bars à Sainte-Soulle, M. Godeau à Rochefort.
– 28 novembre : Mme Babault et M. Godeau à Aigrefeuille-d’Aunis, M. Le Bars à Courçon d’Aunis.
– 5 décembre : Mme Babault et M. Le Bars à Aytré, M. Godeau à Rochefort.
– 12 décembre : Mme Babault et M. Godeau à Surgères, M. Le Bars à Marans.

Le 31 octobre, Mme Babault et M. Le Bars seront à Courçon d’Aunis. M. Godeau sera à Aigrefeuille-d’Aunis. Le 7 novembre, la députée se déplacera à Rochefort et son assistant parlementaire M. Le Bars sera à Aytré.

Le 14 novembre, Anne-Laure Babault Babault et Alexandre Le Bars seront à Marans. Thomas Godeau sera du côté de Surgères.

Avec les permanences parlementaires, les députés peuvent ainsi recevoir du public ou la presse dans leur circonscription.

L’occasion pour de nombreux habitants de la 2eme circonscription de pouvoir faire remonter leurs doléances ou simplement d’échanger ou de débattre.


[the_ad id= »2951″]