Emplois à La Rochelle : la marque préférée des français, Décathlon, recrute pour la saison

Décathlon lance sa campagne de recrutement pour des postes à pourvoir dès le mois d’avril à La Rochelle mais aussi à Rochefort ou encore à Niort. C’est le moment de postuler.

Cet article est également composé d’un reportage vidéo à voir en fin de page.

Decathlon recrutement emploi La rochelle AUNISTV
Plusieurs dizaines de poste dans les magasins Décathlon sont à pourvoir dès avril sur la région. (©Ludovic Sarrazin)

La marque préférée des français en 2021, Décathlon, lance sa campagne de recrutement pour des emplois dès le mois d’avril dans les différents magasins du territoire. « Nos profils ce sont des sportifs passionnés, motivés qui ont envie de transmettre leur passion et de vivre une expérience le temps d’une saison dans les magasins Décathlon », explique Cécile Frémont la directrice du magasin Décathlon de La Rochelle.

Dès maintenant, les candidats peuvent se faire connaitre et s’ils sont recrutés, évolueront sur un ensemble de magasins de la côte atlantique à l’intérieur du marais poitevin.

Nous sommes sur une grande région qui est Poitou-Charentes Vendée. Mais si on réfléchit en bassin de vie on est à La Rochelle, Rochefort, Saintes et Niort. On a aussi des petits magasins typés beaucoup plus saison sur l’Île de Ré, sur l’Ile d’Oléron et à Royan ».

CDD, alternance et stages

Les postes en CDD, alternance ou encore les stages concernent les rayons nature comme la pêche et la randonnée mais aussi les sports collectifs et les sports de saisons comme le surf, la voile, la natation ou la plongée.

« Pour postuler c’est très simple, soit vous déposez un cv en magasin avec une lettre de motivation et bien indiquer le sport c’est important ou sinon nous avons des plateformes de recrutement sur internet recrutement.decathlon.fr/« , explique la directrice.

Voir le reportage


Publicités


Economie, Emploi, La Rochelle, Vie des communes