Déviations et trois nuits de travaux sur le contournement sud de Niort

Le Département des Deux-Sèvres va procéder à des travaux sur le contournement sud de Niort. Ces interventions de nuit nécessitent de fermer la route à la circulation.

Les travaux d’entretien nocturnes sur le contournement sud de Niort démarrent dans la nuit du 15 au 16 juin. (©Illustration / Adobestock)

Le Département des Deux-Sèvres engage des travaux d’entretien au niveau du contournement sud de Niort sur la D611. Une partie de cet axe très fréquenté sera fermées pendant trois mercredi en soirée à partir du 15 juin.

Afin de limiter la gêne et de fluidifier le trafic routier, les travaux seront réalisés entre 19 h et 23 h 30 selon plusieurs phasages réparties sur trois semaines, soit du 15 au 30 juin prochain.

Un chantier en 3 phases

La première phase se déroulera dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 juin avec une fermeture entre la route de La Rochelle et la route de Saint-Jean d’Angély.

Dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 juin, le Département procédera à la fermeture du contournement sud de Niort entre la route de Saint-Jean d’Angély et la route d’Aiffres.

La dernière phase de travaux se réalisera dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 juin : fermeture entre la route d’Aiffres et la route de Melle. La circulation sera déviée par le contournement nord de Niort.


Publicités


article, Niort, Société, Vie des communes