Depuis le 2 août, le Centre de vaccination mobile anti-covid sillonne les communes du département de la Charente-Maritime. Il prolonge sa campagne vaccinale jusqu’au 5 septembre prochain.
Financé par le Département de la Charente-Maritime, le Centre de vaccination mobile se déplace dans les communes éloignées des centres de vaccination.
Pour faire face à la demande croissante, le centre mobile voit sa campagne vaccinale être prolongée jusqu’au 5 septembre prochain. Sur le terrain ce sont les sapeurs pompiers du SDIS 17 qui officient.
Ils seront le mercredi 1er septembre à Tonnay-Boutonne à la salle des fêtes, jeudi 2 septembre à Mirambeau à la salle des fêtes, vendredi 3 septembre à Arvert au parking de Super U, samedi 4 septembre à Gémozac à la salle Jean-Pierre Roland, rue Carnot et enfin le dimanche 5 septembre à Fouras, Place de la Légion d’Honneur (Fort Vauban).
Les horaires d’accueil du public sont identiques pour toutes les dates de 9h à 17h. La vaccination est gratuite et sans rendez-vous.
Par Ludovic Sarrazin. Twitter : @LSarrazin17 @aunistv
[the_ad id= »2951″]