Charente-Maritime : le centre de vaccination mobile en campagne jusqu’au 5 septembre prochain

Depuis le 2 août, le Centre de vaccination mobile anti-covid sillonne les communes du département de la Charente-Maritime. Il prolonge sa campagne vaccinale jusqu’au 5 septembre prochain.

Test PCR Vaccination Covid 19 ©Ludovic Sarrazin
La campagne vaccinale mobile se prolonge jusqu’au 5 septembre prochain. (©Ludovic Sarrazin).

Financé par le Département de la Charente-Maritime, le Centre de vaccination mobile se déplace dans les communes éloignées des centres de vaccination.

Pour faire face à la demande croissante, le centre mobile voit sa campagne vaccinale être prolongée jusqu’au 5 septembre prochain. Sur le terrain ce sont les sapeurs pompiers du SDIS 17 qui officient.

Ils seront le mercredi 1er septembre à Tonnay-Boutonne à la salle des fêtes, jeudi 2 septembre à Mirambeau à la salle des fêtes, vendredi 3 septembre à Arvert au parking de Super U, samedi 4 septembre à Gémozac à la salle Jean-Pierre Roland, rue Carnot et enfin le dimanche 5 septembre à Fouras, Place de la Légion d’Honneur (Fort Vauban).

Les horaires d’accueil du public sont identiques pour toutes les dates de 9h à 17h. La vaccination est gratuite et sans rendez-vous.


Par Ludovic Sarrazin. Twitter : @LSarrazin17 @aunistv


Vous aimerez peut-être lire aussi


article, Santé, Vie des communes